Les Japons sont de véritables bandeur de l'Ukraine ....Ils laissent leur femme pour voter pour miss Japan ...
https://www.cnews.fr/monde/2024-01-24/miss-japon-2024-un-mannequin-dorigine-ukrainienne-remporte-le-concours-et-suscite
Vous en pensez quoi ?
Moi ça me choque
Le 24 janvier 2024 Ă 23:36:52 :Elle est mĂȘme pas spĂ©cialement belle
oui elle est dégueux ...
J'étais voir un match de SUMO en Aout, pour le tournoi des jeunes SUMO.Et il y avait un jeune Ukrainien qui est arrivé avec la guerre.
Tu avais tout les japonais avec des drapeaux Ukrainien, ça m'a dégouté ! J'ai été témoins de la naissance du gauchisme à la japonaise
Le 24 janvier 2024 à 23:36:04 :Les japonais veulent encore récupérer leurs ßles faut croire
Ils ont jamais caché vouloir récupérer les Kouriles
En mĂȘme temps une europĂ©enne random >>> miss japon
NĂ©anmoins, sa nomination a suscitĂ© une polĂ©mique, relançant le dĂ©bat sur lâidentitĂ© japonaise.
J'adore, c'est votre tour les japs, vous n'allez rien y faire
une lambda de l'est
qui reste 3X plus attirante que le top japonais chez les asiats y'a que les coréennes avec 50% de plastique qui sortent du lot
Les Asiats sont beaucoup trop facilement atteints par la propagande Hollywoodienne... ça fait des ravages chez eux et célibat à mort.
Les meufs surtout sont pires qu'ici, culte de la blancheur... chirurgie Ă gogo.Les gars un peu moins.
Bref, ici c'est moins pire car moins Golems (oui, oui). Personne joue dans leur cour niveau Golemerie...