2 semaines de no fap, je suis en train de craquer
- 1
Putain la même, j'en suis à 45 jours et c'est un vrai trouble mental, ça s'était calmé entre le 20ème et le 35ème jour mais là ça commence à revenir en force
Surtout avec ton topic j'ai envie d'ouvrir la navigation privée
Le 04 février 2024 à 03:09:16 :
Ça ne sert à rien de le faire autant de temps, une semaine grand maximum et encore j'aurais dû même trois jours c'est raisonnable au-delà tu es juste en train de te torturer inutilement
Au contraire quand je no fap je me sens bien plus motivé, je me sens capable de faire bien plus de trucs sans trop savoir pourquoi. Alors qu'après une nuit de fap je me sens asocial, fatigué et je me fais chier tout le temps
Le 04 février 2024 à 03:11:21 :
C’est vrai que c’est pas facile, en plus …C’est tellement agréable une petite purge de temps en temps
Le 04 février 2024 à 03:11:51 :
Putain la même, j'en suis à 45 jours et c'est un vrai trouble mental, ça s'était calmé entre le 20ème et le 35ème jour mais là ça commence à revenir en forceSurtout avec ton topic j'ai envie d'ouvrir la navigation privée
Tu ressens des effets positifs ?
Le 04 février 2024 à 03:16:36 :
Le 04 février 2024 à 03:09:16 :
Ça ne sert à rien de le faire autant de temps, une semaine grand maximum et encore j'aurais dû même trois jours c'est raisonnable au-delà tu es juste en train de te torturer inutilementAu contraire quand je no fap je me sens bien plus motivé, je me sens capable de faire bien plus de trucs sans trop savoir pourquoi. Alors qu'après une nuit de fap je me sens asocial, fatigué et je me fais chier tout le temps
Le 04 février 2024 à 03:11:21 :
C’est vrai que c’est pas facile, en plus …C’est tellement agréable une petite purge de temps en temps
Clique juste sur la premiere khey, muscle ton mental
- 1
Données du topic
- Auteur
- PrevisionsMeteo
- Date de création
- 4 février 2024 à 03:07:16
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12