Topic de Cavalius :

Les bledards attablés au PMU toute la journée

Supprimé
  • 1

C'est quoi ce délire ?
Quand c'est pas ça c'est ceux qui portent les murs en jogging.

Mais qu'est ce qu'ils font ? Pourquoi ils rentrent pas chez eux faire des trucs utiles et intelligents?

Parce qu’ils sont pas utiles et intelligents
Je connais un gars il se fait plus de 500 euros par jours avec le pmu et paris sport
Ils ne vont pas rentrer pour voir leur grosse femme ou alors leur gosse complément arriéré :rire:
ça boit de l'alcool et ça joue à des jeux d'argent en direct depuis un pays de kouffar avant de jurer sur le coran, la base

Le 04 février 2024 à 01:53:04 :
ça boit de l'alcool et ça joue à des jeux d'argent en direct depuis un pays de kouffar avant de jurer sur le coran, la base

Les paris c'est pas interdit dans l'islam ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 février 2024 à 01:53:04 :
ça boit de l'alcool et ça joue à des jeux d'argent en direct depuis un pays de kouffar avant de jurer sur le coran, la base

Pour le coup ceux qui trainent beaucoup dans les PMU ce sont des algériens cinquantenaires ou retraités souvent pro laïcité et anti cléricalisme, ils ont un mauvais souvenir des islamistes des années 80/90 en Algérie

Les propos les plus anti islam que j'ai entendu irl dans ma vie ça vient d'eux

Et si ils trainent beaucoup au PMU c'est parce qu'ils ont marié des magalax rebeue la plupart du temps donc n'ont pas envi de les supporter toute la journée

  • 1

Données du topic

Auteur
Cavalius
Date de création
4 février 2024 à 01:49:55
Date de suppression
4 février 2024 à 02:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 446