Topic de zezetteDU7eme :

Comment font les filles pour porter un string qui leur rentre dans le cul toute le journée ?@

Personnellement moi quand je mets un caleçon ample et que ça me rentre dans l'arrêt des fesses ça me gêne beaucoup et je suis obligé de l'enlever de marais des fesses alors comment font elles ?
Nofake c'est un vrai mystère pour moi
Ça doit être gênant à la longue
Et je ne parle même pas de l'odeur
La question c'est comment elles font pour pas avoir mal à la raie des couilles ?
Elles se forcent pour être désirables. Pareil pour le maquillage et autres, les collants en hiver tout ça, elles se font du mal juste pour essayer d'être remarquées

Le 30 janvier 2024 à 13:03:33 Zdouz_Nocturne a écrit :
Elles se forcent pour être désirables. Pareil pour le maquillage et autres, les collants en hiver tout ça, elles se font du mal juste pour essayer d'être remarquées

Le string il est caché normalement :(

Mais c'est curieux d'avoir un truc qui rentre dans le cul

Le 30 janvier 2024 à 13:03:32 :
La question c'est comment elles font pour pas avoir mal à la raie des couilles ?

C'est ça la vrai question
(en vrai, on le sent pas, c'est comme rien porter)

Je ne comprends pas elles ne peuvent pas se forcer à mettre un string pour être désirable puisqu'il est caché on ne le voit pas
"L'arrêt des fesses"
Allez ddb
Il est caché aux célestins pas aux chads

Le 30 janvier 2024 à 13:06:23 :
"L'arrêt des fesses"
Allez ddb

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Test une journée et fais nous un retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png
Pour que ça transpire bien et qu'après on leur cum le ass sans vergonasse :)

Le 30 janvier 2024 à 13:05:34 :

Le 30 janvier 2024 à 13:03:32 :
La question c'est comment elles font pour pas avoir mal à la raie des couilles ?

(en vrai, on le sent pas, c'est comme rien porter)

Comment tu le sais ? :(

En plus en Europe souvent j'ai remarqué que les filles ne se lavaient pas les fesses à l'eau alors ça plus les pertes blanches ça doit être Tchernobyl dans leur string à la fin de la journée
C'est tellement fin qu'elles le sentent pas

Données du topic

Auteur
zezetteDU7eme
Date de création
30 janvier 2024 à 13:00:32
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 634