AYA il y a VRAIMENT des gens qui AIMENT les ESCAPE GAME ?
Le 02 février 2024 à 14:09:29 :
Le 02 février 2024 à 13:59:57 :
J'en ai fait un la semaine dernière pour la première fois
Les golems au taf étaient hyper contents et apparemment c'était des "bons" escape game
Je me dis pourquoi pas, ça peut être sympa (j'étais obligé d'y aller)
Ca commence qu'on s'enfourne à 7 dans 4m² pour chercher des "indices"
Les indices de merde tirés par les cheveux
Tu passes de salle en salle, toujours dans 4m² sans clim sans rien, debout comme un con
Quand tu galères trop, le mec qui te donne la soluce au micro
Puis au bout de 45 minutes, quand t'as fini les "missions", tu sors et voilà c'est fini
Le prix bordel, 30 balles par personne (payé par la boîte mais bon)
J'ai jamais fait une activité aussi éclatéeSinon, après il existe aussi les mathématiques (et ce qui leur est apparenté) qui peuvent se révéler être des "jeux" passionnants pour développer sa logique, ses capacités de raisonnement, sa déduction... mais je ne crains que tes collègues ne soient guères intéressés par cela...
Oui voilà c'est pas trop le délire
Mais bon même sans parler de maths, un truc en dehors des heures de boulot, un bowling, un billard, une salle d'arcade ou quoi c'est bien plus sympa
Même un futsal à la limite je m'en branle
Le 02 février 2024 à 14:02:47 :
C'est pas compliqué bordel, tu privatises une salle d'arcade 2h c'est 100x plus fun
Mais non non allons faire des ESCAPES GAMES pour le TEAMBUILDING
Vous vivez en vaginocratie donc vous subissez des délires de femelles
Alors que la plupart des mecs voudraient se faire un petit COD en lan mais s'écrasent
Un escape game avec ambiance et ton groupe de potes c'est franchement cool
Le 02 février 2024 à 14:15:31 :
Le 02 février 2024 à 14:02:47 :
C'est pas compliqué bordel, tu privatises une salle d'arcade 2h c'est 100x plus fun
Mais non non allons faire des ESCAPES GAMES pour le TEAMBUILDINGVous vivez en vaginocratie donc vous subissez des délires de femelles
Alors que la plupart des mecs voudraient se faire un petit COD en lan mais s'écrasent
Et encore j'te raconte pas l'after dans un resto où l'on pouvait pas s'asseoir
5h de ma vie, perdues, pour absolument rien
Bon au moins j'ai mangé gratuit disons
Le 02 février 2024 à 14:13:01 :
Le 02 février 2024 à 14:09:29 :
Le 02 février 2024 à 13:59:57 :
J'en ai fait un la semaine dernière pour la première fois
Les golems au taf étaient hyper contents et apparemment c'était des "bons" escape game
Je me dis pourquoi pas, ça peut être sympa (j'étais obligé d'y aller)
Ca commence qu'on s'enfourne à 7 dans 4m² pour chercher des "indices"
Les indices de merde tirés par les cheveux
Tu passes de salle en salle, toujours dans 4m² sans clim sans rien, debout comme un con
Quand tu galères trop, le mec qui te donne la soluce au micro
Puis au bout de 45 minutes, quand t'as fini les "missions", tu sors et voilà c'est fini
Le prix bordel, 30 balles par personne (payé par la boîte mais bon)
J'ai jamais fait une activité aussi éclatéeSinon, après il existe aussi les mathématiques (et ce qui leur est apparenté) qui peuvent se révéler être des "jeux" passionnants pour développer sa logique, ses capacités de raisonnement, sa déduction... mais je ne crains que tes collègues ne soient guères intéressés par cela...
Oui voilà c'est pas trop le délire
Mais bon même sans parler de maths, un truc en dehors des heures de boulot, un bowling, un billard, une salle d'arcade ou quoi c'est bien plus sympa
Même un futsal à la limite je m'en branle
Yes, mais ce n'est pas enough pour le "team building" en tant qu'after work pour tes associates mon khey !
C'est un truc de chouffin sociologiquement parlant.
Jamais été fort là-dedans, je suis pas adepte et quand j'en ai fait c'était avec des gens bien plus forts et j'avais pas le temps de comprendre
J'ai fait un escape game avec l'entreprise et je confirme c'était éclaté
Entre les indices débiles, les petits exercices de calcul mental et le directeur qui veut absolument montrer qu'il est plus intelligent que tout le monde
La dernière "énigme" c'était un truc avec un jeu de carte, je m'empresse de rassembler les cartes éparpillées dans le reste du jeu, pas de pot l'indice était dans les cartes en dehors du paquet et comme je n'ai pas noté les cartes que j'ai remise dans le paquet le mec de l'escape game a du rentrer dans la salle pour nous les désigner
Le 02 février 2024 à 14:18:23 :
C'est un truc de chouffin sociologiquement parlant.Jamais été fort là-dedans, je suis pas adepte et quand j'en ai fait c'était avec des gens bien plus forts et j'avais pas le temps de comprendre
J'te rassure, même en étant fort ça avait l'air à mourir d'ennui
Je pense que mes collègues sont très forts pour prétendre
A ma dernière, j’ai dû me faire enfermer dans un cercueil
Le 02 février 2024 à 14:20:24 Trash2454 a écrit :
J'ai fait un escape game avec l'entreprise et je confirme c'était éclatéEntre les indices débiles, les petits exercices de calcul mental et le directeur qui veut absolument montrer qu'il est plus intelligent que tout le monde
La dernière "énigme" c'était un truc avec un jeu de carte, je m'empresse de rassembler les cartes éparpillées dans le reste du jeu, pas de pot l'indice était dans les cartes en dehors du paquet et comme je n'ai pas noté les cartes que j'ai remise dans le paquet le mec de l'escape game a du rentrer dans la salle pour nous les désigner
Le 02 février 2024 à 14:20:24 :
J'ai fait un escape game avec l'entreprise et je confirme c'était éclatéEntre les indices débiles, les petits exercices de calcul mental et le directeur qui veut absolument montrer qu'il est plus intelligent que tout le monde
Les frissons rien qu'à lire ça
Vraiment l'enfer corporate c'est quelque chose
Données du topic
- Auteur
- 988553
- Date de création
- 2 février 2024 à 13:59:57
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52