Topic de FantassinGris :

L'intercontrat dans les ESN

  • 1

Ma 2eme mission chez mon ESN vient de se finir, ils me proposent que des missions bullshit, m'ont augmenté que de 100e lors de la 1ere année ( 1 an et demi d'ancienneté )

Me faire licencié ne me derange pas etant donné le chomage, comment abuser de la periode d'intercontrat ?

Des kheys qui connaissent les filons en ESN ?

foire tes entretiens client, ne les refuse pas et tu pourra pas te faire virer sauf pour incompétence mais c'est dur à prouver

Le 30 janvier 2024 à 12:10:55 :
foire tes entretiens client, ne les refuse pas et tu pourra pas te faire virer sauf pour incompétence mais c'est dur à prouver

Merci khey

Perso je suis depuis 3 mois en intercontrat, la vie est belle

Le 30 janvier 2024 à 12:22:57 :
Perso je suis depuis 3 mois en intercontrat, la vie est belle

Tu gere comment les demandes de mission khey

Le 30 janvier 2024 à 12:22:57 :
Perso je suis depuis 3 mois en intercontrat, la vie est belle

Pas trop pénible de devoir se ramener au bureau de l'ESN pour ne rien foutre ?
Au moins, chez le client, tu ne fous rien non plus, mais l'ESN est pas constamment sur ton dos

Le 30 janvier 2024 à 12:29:43 :

Le 30 janvier 2024 à 12:22:57 :
Perso je suis depuis 3 mois en intercontrat, la vie est belle

Pas trop pénible de devoir se ramener au bureau de l'ESN pour ne rien foutre ?
Au moins, chez le client, tu ne fous rien non plus, mais l'ESN est pas constamment sur ton dos

Chez quelle ESN ca se passe comme ca ?

Pas chez les grandes esn en tout cas

Le 30 janvier 2024 à 12:26:52 :

Le 30 janvier 2024 à 12:22:57 :
Perso je suis depuis 3 mois en intercontrat, la vie est belle

Tu gere comment les demandes de mission khey

Desole je peux pas t'aider mon clef, je suis en cabinet de conseil

Le 30 janvier 2024 à 11:48:02 :
Ma 2eme mission chez mon ESN vient de se finir, ils me proposent que des missions bullshit, m'ont augmenté que de 100e lors de la 1ere année ( 1 an et demi d'ancienneté )

Me faire licencié ne me derange pas etant donné le chomage, comment abuser de la periode d'intercontrat ?

Des kheys qui connaissent les filons en ESN ?

Les esn ça fini toujours mal

J'ai jamais taffé en ESN, mais vous branle du coup entre 2 missions ? Officiellement vous êtes censé faire quoi de vos journées ?

c'est que j'ai fait en décembre, j'ai refusé toutes les missions pour me faire virer, ça pas trainé. ( cf mes topics)

par contre justifie un minimum, si ils detectent que tu te fous de leur gueule ils peuvent te faire un ordre de mission pour aller travailler loin, et si tu y vas pas c'est demission pour abandon de poste et pas de chomage (c'est ce qui arrivé à un consultant d'une esn ou j'étais pas, du coup il a du accepter une mission de merde

Le 30 janvier 2024 à 12:10:55 :
foire tes entretiens client, ne les refuse pas et tu pourra pas te faire virer sauf pour incompétence mais c'est dur à prouver

THIS bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
FantassinGris
Date de création
30 janvier 2024 à 11:48:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 214