Topic de Brisax_au_max :

Pourquoi je boucle sur cette meuf

• 1

C'est mon ex
Je passe du temps avec elle pour avoir de la compréhension et du soutien. Des fois un chouilla d'affection.
Tous les 15 jours j'ai une preuve que romantiquement elle s'en fout de moi qu'elle est passée à autre chose contrairement à moi, ça me déchire la poitrine à chaque fois.
Pourquoi je m'inflige ça putain. J'aimerais pouvoir installer une app de rencontre, je suis pas moche, mais 100% ça me foutrait encore plus dans le mal en voyant que j'ai quasi aucun like/match.

Comment passer Ă  autre chose les kheys.

Je ne la baiserai pas je le sais
Tu peux te faire d'autres copines !
Pourquoi tu restes ami avec deja ? Tu visualises le jour où elle trouve quelqu’un ?

Je reste ami avec elle parce qu'on fréquente le même établissement, qu'on s'entend bien ensemble, que contrairement à mes autres potes elle n'est pas autiste, et que actuellement au niveau social c'est très calme de mon côté et ça me pèse.

Et je visualise très bien ce jour c'est passé pas loin y a 6 semaines à peine et là ça pourrait le faire prochainement.

Si vous devez vous côtoyer dans le même endroit c’est compliqué… mais à trop rester attaché ça va juste t’anéantir quand elle se mettra avec un autre. Tu dois tout faire pour laisser partir tes sentiments.
Ouais mais le problème c'est qu'elle reste la seule personne proche et compréhensive que j'ai actuellement et c'est pas facile
J'en suis conscient malgré tout et je vais essayer de changer les choses
Merci en tout cas khey j'avais besoin de l'entendre de quelqu'un d'autre pour ĂŞtre un peu plus convaincu

Je te dis ça car ma relation s’est également terminée il y a peu et elle aussi était déjà totalement détachée.

« si tu veux faire un ciné ou venir faire une partie un jour tu viens » me dit-elle le lendemain de la rupture alors que je suis à terre et qu’elle n’est même pas encore partie de chez moi :)

Bon c’est pas la même chose elle était toxique et je peux de mon côté l’effacer de ma vie quand les sentiments seront partis. Donc je comprends ton attachement mais c’est destructeur.

• 1

Données du topic

Auteur
Brisax_au_max
Date de création
3 février 2024 à 21:40:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 282