Topic de dechethumainmdr :

jviens d'arriver au vietnam je veux deja me casser :rire:

Supprimé

aya je suis arrivé a hochinminh ville hier midi et je veux deja me barrer.

la circulation est aussi horrible qu'a manille mais au moins ya des trottoirs :hap:

ils parlent pas anglais contrairement au philippins

plus pauvre que la thailande mais les p**** sont plus chere (130e la night :rire:)

ils sont golemisé par les japonais (genre ya une p%%% de tinder elle m'a proposé d'aller dans un bar payer pour avoir de la compagnie et rien faire ac la meuf :rire: elle m'a dit its japanese style :rire: je ne dirai pas ce que je penses des japonais pour pas me faire ban du topic, ya qu'a voir leur delire dans le p%rn et la courbe du nikkei :rire:

jdevais aller le 16 fevrier a bangkok bah jai modifié le billet enfaite je part dans 5 jours labas. je pense que jvais rester vite fait a bkk et apres je vais aller a pattaya car comme tout bon sudiste je suis plus heureux quand jai la plage autour de moi.

ah oui jme fais chier avec les meufs cetait un peu pour ca que jetais parti labas :hap: bah franchement mon anglais et pas fou le leur non plus et jme fais grave chier a part la baiser et regarder des tiktok comme un autiste avant de lui remettre un coup bah c ennuyant.

la derniere escrt fr que jai meet on a fait que rigoler et discuter apres la baise c'etait tellement bien a coté de ca.

ah oui jai pas de fumette non plus donc la thailande ca va me faire du bien cash gros petard des que j'arrive

Tu voyages que pour baiser ? :hap:
300000 ans d'évolution....

Le 27 janvier 2024 à 13:45:57 :
Tu voyages que pour baiser ? :hap:

nan aussi car j'aime bien la chaleur, le cout de la vie faible, pour le prix d'une boite de kiri en france je mange 2 jours labas au moins

Le 27 janvier 2024 à 13:50:58 :
300000 ans d'évolution....

je suis un etre primitif qui vit le rentier dream. j'aime bedave, me faire servir de la nourriture, baiser et chill sur internet.

Le 27 janvier 2024 à 13:46:47 :
Quelle tristesse...

nan c'est pas triste mdrr ca m'a permis de realiser. avant de partir je me disais : "jme trouve une viet je me pose avec elles etc jfais une famille" bah jamais de la vie mdrrr ya qu avec une francophone que je pourrais.

en vrai j'aime bien baiser c'est normal mais bon quand t'as fini tu fais quoi? en vrai meme ac des escrt fr j'arrive a rigoler avec c'est fluide etc alors j'imagine que jpeux me trouver une go normal en france. puis je suis un personnage atypique on en croise pas 2 des comme moi.

Le 27 janvier 2024 à 13:51:28 :
Aya

en tt cas les kheys voyagez pas pour baiser uniquement vous allez regretter. moi je suis rentier j'ai rien a faire de ma vie j'ai que ca a foutre de me laisser guider par mes pulsions. bah je regrette mdrr mais d'un coté tant mieux ca m'a donner la dalle des francaises renoie rebeu blanche tant qu'elle parle fr c'est tout ce qui compte.

Tu as l'air d'un sinistre personnage.

Le 27 janvier 2024 à 16:26:24 :
Tu as l'air d'un sinistre personnage.

nn ca va tranquil mdrr mais pourquoi donc cher camarade?

Tu as raison, casse toi, d'ailleurs reviens directement en France ca evitera que les locaux du Vietnam / Thailande prennent encore les francais pour des gros cassos

Le 27 janvier 2024 à 13:45:57 :
Tu voyages que pour baiser ? :hap:

tourisme sexuel donc :(

Le 27 janvier 2024 à 16:27:44 :
Tu as raison, casse toi, d'ailleurs reviens directement en France ca evitera que les locaux du Vietnam / Thailande prennent encore les francais pour des gros cassos

tu sais ce sont elles les cassos, sur tinder jai mis que je cherchais une vrai relationship, tout mes matchs me proposent du sex for money :rire: mais jvais aller a pattaya d'abord fumer des gros joints peut etre que c ca qui me manque :rire

Le 27 janvier 2024 à 16:29:28 :

Le 27 janvier 2024 à 16:27:44 :
Tu as raison, casse toi, d'ailleurs reviens directement en France ca evitera que les locaux du Vietnam / Thailande prennent encore les francais pour des gros cassos

tu sais ce sont elles les cassos, sur tinder jai mis que je cherchais une vrai relationship, tout mes matchs me proposent du sex for money :rire: mais jvais aller a pattaya d'abord fumer des gros joints peut etre que c ca qui me manque :rire

Pattaya c'est pire

Le 27 janvier 2024 à 16:27:44 :
Tu as raison, casse toi, d'ailleurs reviens directement en France ca evitera que les locaux du Vietnam / Thailande prennent encore les francais pour des gros cassos

Ceci

Le 27 janvier 2024 à 16:28:23 :

Le 27 janvier 2024 à 13:45:57 :
Tu voyages que pour baiser ? :hap:

tourisme sexuel donc :(

nn j'ai dis c'est aussi pour le climat et le cout de la vie faible. je mange 2 jours pour le prix d'une boite de kiri en france. je me deplace en grab jai pas besoin de garer de voitures ou de me faire chier aussi

Le 27 janvier 2024 à 16:30:01 :

Le 27 janvier 2024 à 16:29:28 :

Le 27 janvier 2024 à 16:27:44 :
Tu as raison, casse toi, d'ailleurs reviens directement en France ca evitera que les locaux du Vietnam / Thailande prennent encore les francais pour des gros cassos

tu sais ce sont elles les cassos, sur tinder jai mis que je cherchais une vrai relationship, tout mes matchs me proposent du sex for money :rire: mais jvais aller a pattaya d'abord fumer des gros joints peut etre que c ca qui me manque :rire

Pattaya c'est pire

ya la plage et des coffee shop a pattaya, crois moi je vais preferer :rire:

Putain khey ressaisis toi tu fais pitié
ça t'apprendra à faire du tourisme sexuel

Le 27 janvier 2024 à 16:30:01 :

Le 27 janvier 2024 à 16:29:28 :

Le 27 janvier 2024 à 16:27:44 :
Tu as raison, casse toi, d'ailleurs reviens directement en France ca evitera que les locaux du Vietnam / Thailande prennent encore les francais pour des gros cassos

tu sais ce sont elles les cassos, sur tinder jai mis que je cherchais une vrai relationship, tout mes matchs me proposent du sex for money :rire: mais jvais aller a pattaya d'abord fumer des gros joints peut etre que c ca qui me manque :rire

Pattaya c'est pire

La Thaïlande y'a des supers coins si tu veux vraiment découvrir le pays et que tu t'intéresses à la culture, mais pour un cassos comme l'op, Pattaya c'est exactement ce qu'il lui faut ! Des hôtels a perte de vue, 90% d'occidentaux, des flûtes et des joints

en tout cas vous me faites rire a dire tourisme s%%%% alors que pendant ce temps femme blanche 2/10 choisis sur son catalogue tinder des hommes ici :rire:

les femmes francaises n'ont pas besoin de voyager pour profiter de la misere des hommes :ok:

Ah mais je me souviens de toi, c'est toi le mongol qui a perdu énormément de fric en foutant un pognon monstre dans des actions random

Données du topic

Auteur
dechethumainmdr
Date de création
27 janvier 2024 à 13:44:51
Date de suppression
27 janvier 2024 à 17:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 322