Topic de Anustherapie :

[TOXICO] 3 mois d'abstinence la vie est bien meilleure

  • 1

Sobre

-pas d'alcool depuis aout ( j'ai ressayé de boire du vin et une bière récemment j'ai vomi mon corps ne supporte plus)
-plus de drogue dure en intra-veineuse ni crack depuis 3 mois au début le craving était dur mais aucun soucis maintenant

Full respect khey ! Continue comme ça !
Gg kheyou continue comme ça :ok:
T'as eu un déclic ou qlqc qui t'as aidé ?

Le 30 janvier 2024 à 07:22:45 :
Gg kheyou continue comme ça :ok:
T'as eu un déclic ou qlqc qui t'as aidé ?

Grosse dépression + enchainé les overdoses chaque semaine aux urgences à finir au soin intensif puis j'ai fait un AVC ( j'ai toujours des séquelles moitié du corps paralysé + douleur) + énorme infection à cause d'une injection dans un bras j'ai du me faire opérer ( failli me faire amputer)

donc je suis arrivé à un stade ou je suis tétanisé des prise de sang

j'ai réussi à m'en sortir solo bien sûr les médecins et les professionnels en désintox ont servi à rien en réalité mais supprimer tout son cercle social ça m'a sauvé

d'ailleurs j'ai de la chance d'être encore en vie car j'ai fait 2 ou 3 une IV à environ 1g-1g2 de blanche et c'est bien plus que la dose suffisante pour faire une OD mortelle ( douloureuse en plus du genre infractus) mais aucune idée comment j'ai juste fait une crise d'épilepsie + convulsion ( à mon avis le produit s'est bloqué car y'en avait trop et tout n'est pas parvenu au coeur)

Encore en vie mais pas intact.

Le 30 janvier 2024 à 07:26:12 :
Encore en vie mais pas intact.

exact je regrette amèrement les complications que j'ai car je peux plus bosser ni faire de sport pour l'instant vu que je suis à moitié paralysé

bon après pas le choix d'assumer et d'être patient mais si j'avais eu la chance de pas avoir ces soucis de santé j'aurai pu reprendre une vie normale et trouver un boulot, passer le permis faire du sprot etc

j'ai aussi arrêté tous les médocs et aussi les anti dépresseurs et ça va beaucoup mieux depuis je suis pas spécialement super heureux mais sans alcool/drogue je suis plus du tout dépressif
Bravo khet
T'as remonté le creux de la vague
Après tu peux avoir des envies de rechute faut s'y attendre

Le 30 janvier 2024 à 07:29:37 :
Bravo khet
T'as remonté le creux de la vague
Après tu peux avoir des envies de rechute faut s'y attendre

Ouais c'est clair ça m'arrive d'avoir des envies surtout quand j'ai envie de me branler car j'associe le flash en IV à une montée de libido extrême car je faisais souvent des sessions défonce + branlette

Tiens le coup ! Tu as fait le plus dur
essaie de ne pas replonger après tous ces efforts, en tout cas bravo à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png
Bravo à toi, go no clope si tu fumes + no médocs + no bouffe industrielle + nutrinazi + jeûne intermittent + jeûne sec + rythme circadien + marche + nature + soleil + méditation pour regagner des facultés

Le 30 janvier 2024 à 07:32:23 :
Tiens le coup ! Tu as fait le plus dur

merci khey

Le 30 janvier 2024 à 07:36:40 :
essaie de ne pas replonger après tous ces efforts, en tout cas bravo à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

au début je pronais la tolérance zéro puis finalement j'ai compris que je savais me contrôler et c'est juste selon le contexte en gros si je sors pas avec des marlous qui se terminent mais avec des gens raisonnables j'abuse pas.. mais bon j'ai même tenté de boire une bière j'ai pas pu j'ai failli vomir direct ahi mais tant mieux d'un côté

Le 30 janvier 2024 à 07:39:34 Anustherapie a écrit :

Le 30 janvier 2024 à 07:36:40 :
essaie de ne pas replonger après tous ces efforts, en tout cas bravo à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

au début je pronais la tolérance zéro puis finalement j'ai compris que je savais me contrôler et c'est juste selon le contexte en gros si je sors pas avec des marlous qui se terminent mais avec des gens raisonnables j'abuse pas.. mais bon j'ai même tenté de boire une bière j'ai pas pu j'ai failli vomir direct ahi mais tant mieux d'un côté

oui si tu es maintenant dégoûté de l'alcool c'est un gros plus, le risque de rechute est faible

pour le crack, ça doit être moins évident, mais tu arriveras à te défaire de ces envies avec de la volonté

en tout cas tu sembles déterminé donc je ne m'inquiète pas trop pour toi

c'est juste dommage que les centres de désintox soient si mal fait (j'ai connu ça, j'avais une dépendance aux benzos, et quand je suis ressorti, j'avais toujours cette dépendance + celle d'un autre médoc) :hap:

vraiment de la merde ces endroits

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'en sort des le matin.
Force à toi et j'espère que tu vas te remettre rapidement de ton AVC.
Tu as fait le plus gros du chemin.

[07:22:16] <Mana-Bleu>
Full respect khey ! Continue comme ça !

Et dire que j'ai déjà fini aux urgences avec moins d'un demi G dans les narines le type s'injectais directement 1g dans les veines :rire:

Comment t'es encore en vie bordel :peur:

Sinon gg à toi, perso je consomme plus rien non plus et je suis entièrement d'accord, la vie est 1000 fois mieux clean

Fume un pet' pour te détendre l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Anustherapie
Date de création
30 janvier 2024 à 07:21:32
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 341