Zetsu qui observe le combat Naruto vs Sasuke (round 2) à la vallée de la fin et qui dit que les choses (les réincarnations d’Indra et Ashura qui s’affrontent à nouveau) deviennent intéressante
Le 01 février 2024 à 02:51:48 : Zetsu qui observe le combat Naruto vs Sasuke (round 2) à la vallée de la fin et qui dit que les choses (les réincarnations d’Indra et Ashura qui s’affrontent à nouveau) deviennent intéressante
On peut littéralement interpréter tout et n'importe quoi de cette simple phrase Qu'importe la fin qu'aurait eu le manga, on aurait pu la relier à ce passage de Zetsu
Le 01 février 2024 à 02:51:48 : Zetsu qui observe le combat Naruto vs Sasuke (round 2) à la vallée de la fin et qui dit que les choses (les réincarnations d’Indra et Ashura qui s’affrontent à nouveau) deviennent intéressante
On peut littéralement interpréter tout et n'importe quoi de cette simple phrase Qu'importe la fin qu'aurait eu le manga, on aurait pu la relier à ce passage de Zetsu
ayaa oui c’est vrai au fond vu que c’est lui le vrai protagoniste (enfin Kaguya mais voila) de l’histoire ca apporte un peu plus de poids (même si j’ai moi meme une affirmation qui debunk ma theorie )
"les choses deviennent intéressantes" dans l esprit torturé des religix qui ont cette faculté de tordre la réalité pour calmer leur propres peurs ça devient "les réincarnations de machin et machin qui s affrontent au lieu de se liguer contre ma daronne qui vient de l espace"