[HELP] AI-JE la CALVITIE ?
- 1
Alors pour vous expliquer, j'ai 21 ans, mon père, mes grands pères + mon petit et mon grand frère n'ont pas de calvitie (mais deux de mes 6 oncles maternels si).
J'ai la même hairline depuis mes 15 ans (en forme de M un peu reculé, comme mes frères, mon père et mon grand père paternel), elle n'a pas bougé.
Je remarque aucune perte de cheveu (j'ai la même chose que d'habitude, un ou deux cheveux dans la main quand je les frotte pour le shampoing ; quelques cheveux tombent par jour).
Ma pilosité générale du corps est moyenne/faible (je n'ai pas énormément de poil sur mon torse, je n'ai pas de barbe pleine)
Cependant, et là ou le bas blesse, je remarque que ma chevelure sur l'avant est moins épaisse (j'ai vécu un an à l'étranger, l'eau était bizarre et me suis mal alimenté ; peut-être est-ce la raison ?), mes cheveux sont plus gras, j'ai une impression générale de perte de volume à l'avant (mais aucune perte de cheveu).
Selon vous, suis-je calvitié ? Répondez-moi sérieusement les clés, je suis stressé
Le 29 janvier 2024 à 18:42:35 :
Oui
prends le temps de lire au moins clé
Le 29 janvier 2024 à 18:43:02 :
Le 29 janvier 2024 à 18:42:35 :
Ouiprends le temps de lire au moins clé
Non
Le 29 janvier 2024 à 18:44:17 :
foto
je préfère rester anonyme clé, mais la hairline n'a pas bougé, par contre la densité/volume est plus faible, même juste après un shampoing (peut-être dû au fait que les cheveux sont globalement bien plus gras ?)
Le 29 janvier 2024 à 18:46:30 :
Tu veux qu'on te dise quoi sans photo sérieux ?
comment je fais pour pas qu'on voit l'adresse IP de la photo quand je la partage ici ?
Le 29 janvier 2024 à 18:48:14 :
Sans photo ça va être difficile.
je veux bien montrer des photos si vous me dites comment je fais pour pas qu'on voie l'adresse ip
Le 29 janvier 2024 à 19:10:05 :
pas besoin d'ip lol et tu brouilles ton visage avec un logiciel de photo cest pas dur
d'accord je fais ça
Le 29 janvier 2024 à 19:12:56 :
Le 29 janvier 2024 à 19:10:05 :
pas besoin d'ip lol et tu brouilles ton visage avec un logiciel de photo cest pas durd'accord je fais ça
alors c'est fait?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Govinda
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 18:42:15
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17