Topic de BAIssouSalu3 :

J'ai 15x sur mes comptes de titre sur mon découvert autorisé

Supprimé
  • 1

Et ça menace le recouvrement

Fuck la sogé à jamais pire banque ever

Ne faites jamais confiance à une marque qui a la même charte graphique que Marlboro

Lesson in that

J'ai 15x fois leur découvert autorisé de merde sur des produits les moins volatiles du siècle

Et vazé je taille bientôt

Façon ça a tjrs été mon destin, fucked up, on se taille et ciao

Où ? LOL je sais pas en vrai c'est ça la vie, on sait pas

Cramé 40k€ en 3 mois mais je regrette pas

Quand j'avais 18 ans et que mon père a brûlé le gambling a littéralement sauvé ma vie

Gambling > all

Merci vraiment, je me sentais vivant, quand tu lâches 1k€ à 18 ans à 10h du matin sur un over 0.5 le dimanche sur un match australien où littéralement les mecs sont plus nuls qu'une équipe de Sarcelles ne le sera jamais, tu apprends

Mais je me suis senti vivant à ce moment là et c'est pas tout

Merci encore pour le gambling pour tout ça, tu m'as fait renaitre, tu m'as donné la dopamine dont j'avais besoin et merci à tous les gens avec qui j'ai été le plus ingrat possible qui m'ont tout donné après

Et tu sais pourquoi ? quand ton esprit est brouillé ? bah tu vois rien de bon dans ton champs de vision ? tu vois pas les gens qui te donnent tout ? et tu leur rends même pas honneur, sans estime, sans éducation, sans rien.

POURQUOI ? car tu es une grosse merde au final

Merci à eux

Niveau gambling facile -40k€ et c'est pas tout, j'ai fait pire
Carpe diem mec fume la vie avant qu'elle te fume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479814407-risitasmoderne1.png
J’essaye de décoder les paroles de l’op

J'ai connu bet365, betfair tout ce que tu veux

LOL tu imaginais que Del Potro gagnerait Federer à l'USO en 2009 ou je sais pas quoi ? LOL le mec haweye il touchait les millémètre je l'ai vécu

Merci au seigneur pour cette leçon

Merci

Le 30 janvier 2024 à 03:36:33 :
J’essaye de décoder les paroles de l’op

Rien vous me connaissez, je suis un dégénéré

Mais me demande pas de ne plus parier, prochain combat de Conor, on envoie grand grand mini 1k€, grand grand mini, je veux vivre ce combat avec lui
Besoin de parler désolé les kheys

[03:41:26] <BAIssouSalu3>

Tkt on est là.

Le 30 janvier 2024 à 03:42:49 :

[03:41:26] <BAIssouSalu3>

Tkt on est là.

C'est pas évident lol désolé je sais que je suis la pire AW de jvc

Et en ce moment, j'insulte une personne qui m'a redonné une chance, je lui manque de respect au max possible parce que je suis une giga merde, et ce sont quoi les conséquences ? AUCUNE LOL parce que je suis un putain d'acteur, je prends tout le jeu à mon avantage

Toujours le même truc, j'insulte les gens qui m'aident, et je fais tout pour ceux qui me détruisent

Oui je suis une merde, une réelle

Et je boucle sur une chanson sur une chanson de Lifehouse

Imagine le degré de curiosité intellectuelle et artistique auquel j'ai été formaté LOL

Même chatgpt m'aurait pas respecté

Le 30 janvier 2024 à 03:41:26 :

Continue khey on te lit dans l'ombre :ange:

Je donne ma vie à tous les gens qui veulent me détruire, je manque de respect à tous les gens qui veulent mon bien

Littéralement LOL

• 1

Données du topic

Auteur
BAIssouSalu3
Date de création
30 janvier 2024 à 03:24:53
Date de suppression
30 janvier 2024 à 04:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés