J'ai 15x sur mes comptes de titre sur mon découvert autorisé
Supprimé- 1
Et ça menace le recouvrement
Fuck la sogé à jamais pire banque ever
Ne faites jamais confiance à une marque qui a la même charte graphique que Marlboro
Lesson in that
J'ai 15x fois leur découvert autorisé de merde sur des produits les moins volatiles du siècle
Et vazé je taille bientôt
Façon ça a tjrs été mon destin, fucked up, on se taille et ciao
Où ? LOL je sais pas en vrai c'est ça la vie, on sait pas
Cramé 40k€ en 3 mois mais je regrette pas
Quand j'avais 18 ans et que mon père a brûlé le gambling a littéralement sauvé ma vie
Gambling > all
Merci vraiment, je me sentais vivant, quand tu lâches 1k€ à 18 ans à 10h du matin sur un over 0.5 le dimanche sur un match australien où littéralement les mecs sont plus nuls qu'une équipe de Sarcelles ne le sera jamais, tu apprends
Mais je me suis senti vivant à ce moment là et c'est pas tout
Merci encore pour le gambling pour tout ça, tu m'as fait renaitre, tu m'as donné la dopamine dont j'avais besoin et merci à tous les gens avec qui j'ai été le plus ingrat possible qui m'ont tout donné après
Et tu sais pourquoi ? quand ton esprit est brouillé ? bah tu vois rien de bon dans ton champs de vision ? tu vois pas les gens qui te donnent tout ? et tu leur rends même pas honneur, sans estime, sans éducation, sans rien.
POURQUOI ? car tu es une grosse merde au final
Merci à eux
J'ai connu bet365, betfair tout ce que tu veux
LOL tu imaginais que Del Potro gagnerait Federer à l'USO en 2009 ou je sais pas quoi ? LOL le mec haweye il touchait les millémètre je l'ai vécu
Merci au seigneur pour cette leçon
Merci
Le 30 janvier 2024 à 03:36:33 :
J’essaye de décoder les paroles de l’op
Rien vous me connaissez, je suis un dégénéré
[03:41:26] <BAIssouSalu3>
Besoin de parler désolé les kheys
Tkt on est là.
Le 30 janvier 2024 à 03:42:49 :
[03:41:26] <BAIssouSalu3>
Besoin de parler désolé les kheysTkt on est là.
C'est pas évident lol désolé je sais que je suis la pire AW de jvc
Et en ce moment, j'insulte une personne qui m'a redonné une chance, je lui manque de respect au max possible parce que je suis une giga merde, et ce sont quoi les conséquences ? AUCUNE LOL parce que je suis un putain d'acteur, je prends tout le jeu à mon avantage
Toujours le même truc, j'insulte les gens qui m'aident, et je fais tout pour ceux qui me détruisent
Oui je suis une merde, une réelle
Et je boucle sur une chanson sur une chanson de Lifehouse
Imagine le degré de curiosité intellectuelle et artistique auquel j'ai été formaté LOL
Même chatgpt m'aurait pas respecté
Le 30 janvier 2024 à 03:41:26 :
Besoin de parler désolé les kheys
Continue khey on te lit dans l'ombre
Je donne ma vie à tous les gens qui veulent me détruire, je manque de respect à tous les gens qui veulent mon bien
Littéralement LOL
- 1
Données du topic
- Auteur
- BAIssouSalu3
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 03:24:53
- Date de suppression
- 30 janvier 2024 à 04:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés