Ma COPINE : "je veux fonder une famille en Norvège"
SuppriméLe 27 janvier 2024 à 12:18:33 :
Elle a pas besoin de parler la langue pour s'intégrer, à peine débarquer de l'Aéroport, elle va se faire matcher par des centaines de vikings prêt à la défourailler dans tout les sens. C'est une belle preuve d'intégration
Elle a une gueule de norvégienne mais c'est clairement pas le style de tout le monde donc ça ira t'inquiètes
Elle a raison, car pour rappel c'est le meilleur pays ou vivre dans le monde.
Le 27 janvier 2024 à 12:23:19 :
Tu n'as surtout pas intérêt à dire un mot plus haut que l'autre à tes enfants, la Norvège est connue pour avoir une politique extrêmement stricte en matière de protection de l'enfance. On pourrait croire que c'est une bonne chose mais là-bas c'est niveau Gestapo, des milliers de familles sont détruites en un claquement de doigt.
Bmg ?
Jamais entendu parler mais ça m'étonne pas tant que ça maintenant que tu le dis
Le 27 janvier 2024 à 12:25:05 :
+ https://www.youtube.com/watch?v=Nk06gJjoYuI&ab_channel=FRANCE24
Le 27 janvier 2024 à 12:29:05 :
Le 27 janvier 2024 à 12:26:26 :
Je vis en Norvège actuellement, des questions?Possible de devenir archiviste là bas en apprenant la langue comme un fou ?
Sans être norvégien de souche, ça m'a l'air bien trop complexe en tout cas
Aucune idée khey je suis pas dans ce milieu,
Par contre les immigrés que je vois ont surtout des métiers scientifiques/d'esclaves
Ta blonde pourra toujours faire coiffeuse je suppose
On a tous rêver de vivre dans ce genre de pays à un moment ou l'autre non ? Pas forcément la Norvège des pays ok-tier, genre Portugal, Angleterre, Suisse
Avec le temps ça va passer tqt
Le 27 janvier 2024 à 12:30:44 :
On a tous rêver de vivre dans ce genre de pays à un moment ou l'autre non ? Pas forcément la Norvège des pays ok-tier, genre Portugal, Angleterre, SuisseAvec le temps ça va passer tqt
portugal c'est pas mal du tout
Le 27 janvier 2024 à 12:30:24 :
Le 27 janvier 2024 à 12:29:05 :
Le 27 janvier 2024 à 12:26:26 :
Je vis en Norvège actuellement, des questions?Possible de devenir archiviste là bas en apprenant la langue comme un fou ?
Sans être norvégien de souche, ça m'a l'air bien trop complexe en tout casAucune idée khey je suis pas dans ce milieu,
Par contre les immigrés que je vois ont surtout des métiers scientifiques/d'esclaves
Ta blonde pourra toujours faire coiffeuse je suppose
Ouais des trucs où t'es pas obligé de connaître n'importe quel mot en norvégien quoi. C'est réaliste au moins
Le 27 janvier 2024 à 12:30:44 :
On a tous rêver de vivre dans ce genre de pays à un moment ou l'autre non ? Pas forcément la Norvège des pays ok-tier, genre Portugal, Angleterre, SuisseAvec le temps ça va passer tqt
C'est pas une meuf très rêveuse pourtant, je suis persuadé qu'elle sautera le pas un jour
Données du topic
- Auteur
- CochonAttentif
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 11:44:07
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 09:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC