Topic de YmirFritz845 :

[HELP] Project de Modding/Dev

  • 1

Salut les clés, je poste pas souvent sur le fofo et je suis plus du genre ghostfag mais je voulais partager avec vous l'une de mes passions.

Je suis comme beaucoup d'entre vous très anxieux, problème d'hadapation social, ect...

Ma vie à changé quand je me suis trouvé une passion, car oui ! J'avais déjà certains domaines dans lequels j'étais plutot en osmoses, mais celle que je vais présenté ne paie pas beaucoup de mine, mais elle me fait vraiment kiffer.

Le Modding, l'art de transformer un jeu qu'on as connu en quelques qui corespons plus à nous !

Il s'agit du jeu Ratchet & Clank Qforce sur PS3 ! ça se base à 80% sur des script LUA donc rien de bien difficile à comprendre, Il y'a une partie avec l'eboot mais malheuresement je ne suis pas assez bon là dessus.

Ce que je voulais savoir c'est si d'une part des gens étaient intéréssé pour m'aider à mods ce jeu ? (je le mods seul depuis 2 maintenant mais il reste encore bcp de taff pour le publier)
Et y'a aussi une partie de reverse l'eboot ou j'aurais besoins d'un peu d'aide si des khey s'y connaisent un peu plus !

Je vais partager mon serveur discord perso pour les gens qu'il aurait à coeur de m'aider ! et merci d'avoir lu !

https://discord.gg/JzgtrWwW6K

  • 1

Données du topic

Auteur
YmirFritz845
Date de création
7 février 2024 à 02:25:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 282