Topic de Mayochup128 :

Le pire sport qu'on avait en eps c'était quoi?

Qui dit accrogym ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
A Paris c'est accrosport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La piscine ?

Deja l'épreuve du vestiaire
Pourquoi les vestiaires collectifs sont encore autorisés en big 2k ?
La pudeur quand t'es en pleine puberté qui est violée...

Et tu passes + de temps en dehors du bassin que dans l'eau

Débile

acrogym / escalade/ piscine le pire de tout
Tous les sports non mixtes :oui:
L’endurance… Les fameux 8 tours de stades de 400 mètres où tu devais faire le même temps à 1,5 secondes prêts pour avoir une bonne note :malade:

Piscine :malade:

Même en dehors je déteste la piscine je trouve ça extrêmement dégueulasse, alors y aller en plus avec sa classe. :malade:

Les vestiaires. :malade:
Dés le matin 9h :malade:

Le trajet + la préparation + l'explication du prof (dans le froid au bord de la piscine :malade: ) + le retour. En fait tu restais juste que 10 minutes dans l'eau. :noel:

La danse, devoir choisir une musique et s'auto-humilier devant tout le monde. :rire:

Le pire c'est que j'étais ce que les pucelards d'ici appellent un 'yeslife' donc si même moi je l'ai mal vécu, j'imagine même pas le supplice que ça doit être quand on est une victime mal dans sa peau. :rire:

Le 01 février 2024 à 06:10:25 :
Piscine :malade:

Même en dehors je déteste la piscine je trouve ça extrêmement dégueulasse, alors y aller en plus avec sa classe. :malade:

Les vestiaires. :malade:
Dés le matin 9h :malade:

Le trajet + la préparation + l'explication du prof (dans le froid au bord de la piscine :malade: ) + le retour. En fait tu restais juste que 10 minutes dans l'eau. :noel:

La danse, devoir choisir une musique et s'auto-humilier devant tout le monde. :rire:

Le pire c'est que j'étais ce que les pucelards d'ici appellent un 'yeslife' donc si même moi je l'ai mal vécu, j'imagine même pas le supplice que ça doit être quand on est une victime mal dans sa peau. :rire:

Tellement vrai :rire:.

La danse c'est une immondice ça devrait pas exister au collège / lycée, on nous avait fait faire "rock" au lycée. 17 ans plus tard je suis toujours traumatisé :rire:.

L'eps il y avait rien de bien
C'est la garderie
Qui a appris quoi que ce soit ou à décidé de commencer un sport suite à une initiation en eps ?
Ça existe ?

La natation.

Quand c'est l'hiver, quand ça fait froid ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498678650-youn-2.png

L'escrime, j'ai perdu un œil
La gym à l'école avec les rubans et ce genre de merde

La natation parce que ça peut être assez humiliant de se retrouver en moule-bite à 14 balais avec ta classe :(
Le 3x500 parce que c'était difficile et éprouvant

Mais le pire, pour moi, la gymnastique. En soi c'est un sport qui peut être sympa, mais je n'ai jamais rencontré un putain de prof d'EPS capable de faire progresser les élèves dans cette discipline.
Du coup tu te retrouvais à faire des trucs de mongols et tu te tapais une note moisie si t'étais pas souple de base :(

https://m.youtube.com/watch?v=Vc42DoDq_SI

Putain le célestin il s’était mis avec un groupe de fille mais il avait tout compris :cool:

Autre : Javelot bordel

J A V E L O T

Nous on faisait des figures de malades en accro sport, et pas des pyramides pourries :content:

Pour moi le foot ( JE vois pas qui a de bien a faire du foot sur la cours de recréation après pour lesécoles qui on un vrai terrain foot ok mais les autres bon dieu quoi plz êtes teubés ou quoi ? )

Ensuite clairement escalade le prof qui oblige a y aller et en plus payer euh oué :pf: . Je me suis pris des 0 a cause de ce sport de mer** car oui je refuser de le faire

Le 01 février 2024 à 15:31:53 :
Pour moi le foot ( JE vois pas qui a de bien a faire du foot sur la cours de recréation après pour lesécoles qui on un vrai terrain foot ok mais les autres bon dieu quoi plz êtes teubés ou quoi ? )

Ensuite clairement escalade le prof qui oblige a y aller et en plus payer euh oué :pf:

Ouais escalade un calvaire pour moi

Accro sport vous déconnez c'était le meilleur sport, faire des figures de fou et des pyramides humaines avec ses potes :ouch:

Natation de loin le pire, se geler les couilles, afficher son corps de phasme devant toute la classe :)

Clairement le volley ball

On avait un putain de mur d'escalade magnifique, un des meilleurs de la région et ce con de prof, 1 cours sur 2 c'était volley .. :hum:

Par contre acro-gym je n'ai pas connu ça, et j'en suis bien content :hap:

Données du topic

Auteur
Mayochup128
Date de création
31 janvier 2024 à 22:36:52
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 385