Topic de mehdivegeta :

ce matin mon épicier sri il a tapé un délire chelou

  • 1

ces pas j'arrive normal bonjour nanani et tout je prend ma canette de caraibos avant de partir au lycée bref normal et la je fais tomber la canette, du coup je prend une autre canette normal ta vu

et le mec du hanout il sest mis a paniqué genre il m'a crier dessus il ma dit tu ramasse la canette tomber par terre

moi normal j'allais le faire de toute facon je suis pas un chien wesh et du coup je lui di pepere peperre monsieur

ce teubé je crois il a cru j'ai insulté son daron il a tapé une phase chelou au nom j'ai juré il était jnouné il a dit ouais on insulte pas les parent ouais jai pas d'éducation oéé dégage de la boutique etc

moi j'ai pas lacher l'affaire il ma manqué de respect du coup jai di ta canette je vais te lacheter tu vas pas me virer il a pas le droit

il a vu la veine sur le front et la comme par hasard ces devenu un agneau, j'allais le démarrer mais il a arreter de faire lamericain du coup ces bon j'ai di pepere ces rien

bref les vieux parfois ils prennent trop la confiance

demain je vais revenir j'ai jurer il va sexcuser pour ce qu'il ma fait

deja il a des horraire chelou

hier je voulais y aller cetait fermer, il a écrit une pancarte "moi pati moi reveni"

c'est chelou il sait pas prononcer les r

1/10 à cause de l’orthographe et la syntaxe

pareil parfois on se pose a coté de lepicerie et lui il nous dit de bouger un peu genre la clientele je sais pas quoi

alors qu'on esqt juste posé devant l'épicerie normal on discute pepere on fait pas d'histoire

après il menace d'appeler les flics, au nom les gens ils disent les jeunes les jeunes mais souvent ces les vieux ils cherche des histoire

Le 24 janvier 2024 à 14:11:36 :
1/10 à cause de l’orthographe et la syntaxe

ces pas l'école ici frere tes genant

L'op un conseil, ne perds pas ton temps ni ton energie pour des trucs aussi stupides. vraiment.

Le 24 janvier 2024 à 14:12:42 :

Le 24 janvier 2024 à 14:11:36 :
1/10 à cause de l’orthographe et la syntaxe

ces pas l'école ici frere tes genant

Ce n'est pas l'école, c'est la vie en société le desco. Tout simplement.

Le 24 janvier 2024 à 14:14:35 :
L'op un conseil, ne perds pas ton temps ni ton energie pour des trucs aussi stupides. vraiment.

question d'honneur y'a rien de styupide il a voulu faire le malin bah faut assumé

mon apunia qui plante son encens dans une pomme de terre

Le 24 janvier 2024 à 14:16:01 :

Le 24 janvier 2024 à 14:14:35 :
L'op un conseil, ne perds pas ton temps ni ton energie pour des trucs aussi stupides. vraiment.

question d'honneur y'a rien de styupide il a voulu faire le malin bah faut assumé

Khey y a pas de question d'honneur si tu passes ta vie a penser ce que les autres pensent de toi c'est finito faut grandir un peu

les gens ils ont des hanout ils pense cest leur chateau fort

je voyais déjà il croyais que j'allais voler, direct il regardais mal, ça fait un moiment alors que j'ai jamais voler chez lui j'ai pas 5 ans wsh

6/10

le "pepere" n'est pas crédible, sinon c'est à peu près comme ça que s'expriment les attardins.

Le 24 janvier 2024 à 14:18:13 :
6/10

le "pepere" n'est pas crédible, sinon c'est à peu près comme ça que s'expriment les attardins.

ouais il a pas compris le pepere aussi en vrai jai pas cojiter au début ces après que jai compris qu'il a cru que j'ai insulter son daron

  • 1

Données du topic

Auteur
mehdivegeta
Date de création
24 janvier 2024 à 14:10:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 472