Topic de Hot_cat57 :

Des conseils pour stimuler ses reves ?

  • 1

Bonjour les clés

Voilà tout j'ai toujours considéré les reves comme un aspect de la vie plutot particulier mais sans toutefois jamais vaiment le considerer et l'intégrer dans mon quotidien et j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont une certaine bro sagesse pour rever plus facilement, j'ai vu qu'il existait par exemple une plante nommée dream herb mais je suis plutot dubitatif ou encore qu'il y a des techniques en provoquant une paralsie du sommeil et en notant dans un carnet

Mais qu'en est il vraiment de votre vécu ?

Pourquoi essayer de tout contrôler ?

Le 27 janvier 2024 à 09:40:52 :
Pourquoi essayer de tout contrôler ?

parce que ça vient pas instinctivement :hap: autrement j'aurai aimé que ça se fasse tout seul

Écrire ses rêves chaque matin ça peut être un bon moyen pour rêver plus facilement apparemment, j'avais déjà teste et c'est assez vrai, par contre j'ai eu la flemme à la longue
Zinc et magnésium, tu prendre du ZMB de chez nutrimuscle et ça propulse les rêves c'est pas du tout une blague et fonctionne chez moi comme plusieurs autres témoignages

Oublie les herbes et autres, y’a rien de durable là-dedans pour stimuler tes rêves amha

Par contre, il faut absolument noter tes rêves. C’est le premier truc à faire au réveil, tu notes un maximum de détails sur ce que tu viens de vivre oniriquement et petit à petit, tu vas t’en souvenir encore et toujours mieux. :oui:

Le 27 janvier 2024 à 09:47:44 :
Zinc et magnésium, tu prendre du ZMB de chez nutrimuscle et ça propulse les rêves c'est pas du tout une blague et fonctionne chez moi comme plusieurs autres témoignages

tient tient un khey niçois et ces substances sont faites pour rever à la base ou c'est pour du gomuscu ? :hap:

Le 27 janvier 2024 à 09:47:45 :
Oublie les herbes et autres, y’a rien de durable là-dedans pour stimuler tes rêves amha

Par contre, il faut absolument noter tes rêves. C’est le premier truc à faire au réveil, tu notes un maximum de détails sur ce que tu viens de vivre oniriquement et petit à petit, tu vas t’en souvenir encore et toujours mieux. :oui:

Je dois confesser que je le faisais jadis et comme l'a dit un khey plus haut c'est vite saoulant ça me prenait des fois 30min quotidiennement et au final le résultat c'étais pas trop ça en revanche il y a des périodes ou ça peut m'arriver plus souvent que d'autre sans que je sache réellement pourquoi

Le 27 janvier 2024 à 09:52:57 :

Le 27 janvier 2024 à 09:47:44 :
Zinc et magnésium, tu prendre du ZMB de chez nutrimuscle et ça propulse les rêves c'est pas du tout une blague et fonctionne chez moi comme plusieurs autres témoignages

tient tient un khey niçois et ces substances sont faites pour rever à la base ou c'est pour du gomuscu ? :hap:

C'est un complément santé de manière générale, muscu ou pas

Je ne suis plus en France et donc à Nice en revanche mais prend au sérieux le conseil du zinc et magnésium, ça fonctionne trop bien, y'a beaucoup de témoignages sur le net, tape "ZMB rêves" sur google

okok merci du conseil alors :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Hot_cat57
Date de création
27 janvier 2024 à 09:39:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 508