Topic de Il-Perugino :

Rouler la nuit, sans but...

  • 1

J'adorais faire ça à l'époque où le carburant n'était pas cher. 21h, après manger, je partais en voiture, été comme hiver de temps en temps. Un peu de musique soft, rien d'agressif, style smooth jazz, et je roulais vers une ville, puis une autre. Sur un coup de tête bien souvent, je bifurquais en direction de l'autoroute. 1€20 le péage à l'époque, ça allait. Je roulais sans but, sans destination. Je m'arrêtais sur une aire de repos, au milieu des routiers et de certains vacanciers l'été, l'odeur du café aussi.

Puis vers minuit je rentrais, en me promettant de recommencer.

Qui a déjà fait ce type de virée en solo ? Y'a rien de mieux pour se vider la tête.

Jamais conduit de ma vie de merde
Putain je faisais pareil khey

Jamais fait des virées en voiture exprès juste pour rouler, mais j'admets que les quelques fois où j'ai conduis de nuit en rentrant de soirée avec TSF Jazz à la radio étaient toujours particulières.

Notamment une fois où Inner City Blues (https://www.youtube.com/watch?v=57Ykv1D0qEE) passait, dans le petit patelin de nuit éclairé seulement par les lumières jaunes des lampadaires, c'était vraiment spécial comme ambiance

Le 29 janvier 2024 à 22:57:44 :
Putain je faisais pareil khey

Tout le monde aime ou a aimé faire ça, vous vous pensez vraiment exceptionnels ? :(

Je l'avais pas fait depuis un moment mais je me suis fait larguer l'autre jour, je suis allé roulé toute la nuit

Je m'arrêtais sur une aire de repos

Putain l'atmosphère des aires de repos le matin, quand on se prépare au voyage avec un bon café, on croise d'autres personnes comme nous, le calme avec quelques voitures en fond sur l'autoroute
J'adore cette sensation

Hâte que les voitures lambda ressemblent de plus en plus à des bolides sortis tout droit de Cyberpunk 2077 pour me sentir Johnny Silverhand https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560253991-keanu-reeves-cyberpunk-neo-john-wick.png
Déjà fait mais plutôt en journée et à la campagne
Même ça ça devient cher, je roulais souvent en direction de la côte
Je chante, je danse mais quand arrive la nuit
Ton absence et ton fou rire
Font trop de bruit, impossible de dormir
Donc je roule, roule, roule, roule
Roule dans les rues de ma ville
Larmes à l'œil, la boule au ventre
Je refais le monde avec des si
Oui je roule, roule, roule, roule
Roule jusqu'au bout de la nuit
C'est pour ça que les chantiers de maison nettoyage, ou vidage je les fait de nuit comme il m'arrive e de faire 900 1000Km de nuit avec le camion le weekend. C'est tellement tranquille la nuit, ceci dit quand les fauteuils de la voiture te masse t'as tendance à vouloir dormir

Go faire pareil en moto c'est 100x mieux

pas besoin de musique quand t'as le bruit du pot d'échappement qui ronronne

Bordel j'adorerais ça :( j'ai toujours adoré les ambiances d'aire d'autoroute pendant la nuit surtout l'été. Bientôt le permis j'espère afin de pouvoir retrouver cette sensation :ange:
  • 1

Données du topic

Auteur
Il-Perugino
Date de création
29 janvier 2024 à 22:55:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 178