Aidez-moi je suis stressée
SuppriméJe stresse, j'ai super peur de trembler devant la classe, voire pire de pleurer... Je précise que je suis une fille.
J'ai pas envie de me taper la honte mais j'ai peur parce que je sais qu'en arrivant devant la classe, avec tous les regards sur moi je vais stresser... Comment réussir ?😥
« Je précise que je suis une fille. »
C’est vrai que c’était pas clair du tout merci le titanesque malaise.
Le 03 février 2024 à 17:59:16 :
Personne va t'écouter, tout le monde s'en fout. Aucun stress à avoir
Si ils vont m'écouter, parce qu'ils savent qu'on est timide donc ils seront curieux et en plus on me regarde souvent dans la classe. Pas méchamment mais plus par curiosité
Le 03 février 2024 à 18:01:01 :
n'y vas pas ils vont se moquer de toi
Sinon des vrais conseils ?
Le 03 février 2024 à 18:01:07 :
Personne va t'écouter, tout le monde s'en fout. Aucun stress à avoirSi ils vont m'écouter, parce qu'ils savent qu'on est timide donc ils seront curieux et en plus on me regarde souvent dans la classe. Pas méchamment mais plus par curiosité
Ce melon
Arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde et votre timidité disparaîtra d'elle même.
Le 03 février 2024 à 18:00:04 :
Redescend, les élèves seront occupés à penser à leur soirée du soir ou de la veille, ils s'en foutent de toi et veulent juste rentrer chez eux.
Ce sera dans la matinée, et ils sont attentifs j'ai déjà vu lorsque les autres présentaient leurs sujets la classe écoute parce que c'est un cours intéressant
Le 03 février 2024 à 18:02:01 :
Le 03 février 2024 à 18:01:07 :
Personne va t'écouter, tout le monde s'en fout. Aucun stress à avoirSi ils vont m'écouter, parce qu'ils savent qu'on est timide donc ils seront curieux et en plus on me regarde souvent dans la classe. Pas méchamment mais plus par curiosité
Ce melon
Arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde et votre timidité disparaîtra d'elle même.
Mais de toute façon on nous regarde quand on parle devant la classe d'office donc ça va quand même me stresser...
Le 03 février 2024 à 18:02:22 :
J’étais comme toi à la fac, travail bien ton oral, je te conseil aussi de bien connaître ton sujet et tout ira bien
J'espère mais je crois que toi c'était pas le même niveau de stress que moi parce que moi ça va bien m'aider de connaître mon sujet et tout, mais je vais quand même être hyper déstabilisée par le silence dans la classe et tous les regards
Le 03 février 2024 à 18:03:45 :
la seule méthode malheureusement c'est de connaître son sujet sur le bout des doigts
Le 03 février 2024 à 18:04:57 :
Ca se travaille à force de faire, même si les autres remarquent que t'es timide t'inquiète ils auront naturellement de l'empathie pour toi et comprendront (dans la majorité des cas), sinon c'est vrai qu'en général les gens calculent pas trop les exposés ils sont plus du genre à en profiter pour parler avec les potes
Merci 🙏🏻♥️
Est-ce que tu repenses à un exposé d'un autre groupe qui s'est mal passé ? Bah non, parce que tu t'en fous aussi
Le 03 février 2024 à 18:06:05 :
ca va durer 2 minutes ton truc. Dès que ca commence, oui tu vas stresser un peu mais après ca coule de source.
J'espère
Le 03 février 2024 à 18:06:51 :
Tout le monde s'en fout, le lendemain tout le monde aura oublié, stop penser que vous êtes important
Est-ce que tu repenses à un exposé d'un autre groupe qui s'est mal passé ? Bah non, parce que tu t'en fous aussi
Je sais pas pourquoi vous dites d'arrêter de penser que je suis le centre du monde j'ai jamais dit que je l'étais, et on est tous importants mais là ça n'a rien avoir j'ai juste pas envie de me mettre à trembler ou pleurer devant tout le monde je suis ultra timide
Données du topic
- Auteur
- Sorrynoidea
- Date de création
- 3 février 2024 à 17:57:56
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 20:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC