Topic de Maurice2024 :

La France avant c'était mieux

Ce que je trouve génial après les années 2010 c'est l'arrivée des smartphones et des séries de qualité.
Car a notre époque les séries étaient plutôt moyenne entre xfile et compagnie
Par contre l'arrivée du smartphone à était a double tranchant car ça a complètement flingué les relations sociales entre les gens et ça a créé un monde basé sur le paraître
A notre époque le paraître existé mais c'était une certaine catégorie de personnes.
De nos jours il y a seulement 2 ou 3 types de personnes alors que avant il y avait au moins 10 types de personnes.
De nos jours il y a le geek l'instagrameur et le vegan
Rien que au collège nous c'était rien a voir car il y avait les rasta les jeunes de cité les fils a papa les geeks les styles Marilyn Manson blasé qui veulent ce suicider et qui je cite "fuck le système" c'etait plus variés

Le 27 janvier 2024 à 08:14:07 :
J'ai eu une jeunesse normal en somme :ok:
Et je suis juste nostalgique de cette époque qui était plus vivante

C'est vrai que le monde a basculé après les années 90 avec l'émergence des téléphones portables, internet et la démocratisation de l'informatique moi aussi il m'arrive de ressentir cette fracture :)

Aucune époque n'a battu les années 90/2000 :non:

Le 27 janvier 2024 à 08:24:33 :

Le 27 janvier 2024 à 08:14:07 :
J'ai eu une jeunesse normal en somme :ok:
Et je suis juste nostalgique de cette époque qui était plus vivante

C'est vrai que le monde a basculé après les années 90 avec l'émergence des téléphones portables, internet et la démocratisation de l'informatique moi aussi il m'arrive de ressentir cette fracture :)

C'est plutôt vers 2010 l'avènement des smartphones, avant ça nous avions les téléphones a touche

Moi j'ai tendance a être plus large et de dire que jusqu'à 2010 c'était pas trop mal :oui:
Puis le paraître a pris toutes la place et maintenant il faut a tous prix être riche pour pas être frustré.
A l'époque l'état nous manipuler mieux que ça

Le 27 janvier 2024 à 07:53:14 :
La jeunesse actuelle n'a rien de créatif.
Ils sont pas cool avec eux.

La créativité ne va pas aider à emballer les burger du MacDonald ou autre tache aliénante du monde du travail moderne :) Le but c'est debout>travail>TPMP>dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

L'époque où Jean Bastien issu de famille aisé pouvez inviter momo du 92 et faire des parties de counterstrike sans remettre sans cesse le couvert sur le milieu social

Le 27 janvier 2024 à 08:27:37 :

Le 27 janvier 2024 à 07:53:14 :
La jeunesse actuelle n'a rien de créatif.
Ils sont pas cool avec eux.

La créativité ne va pas aider à emballer les burger du MacDonald ou autre tache aliénante du monde du travail moderne :) Le but c'est debout>travail>TPMP>dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Tes matrixé par cette époque donc tu t'imagines que l'on ne peut pas faire mieux.
Après c'est normal

Même quand ont aller au centre commercial ils y mettait le budget et tu pouvais faire des parties de Pokémon stadium contre des parfait enfants inconnu au beau milieu du magasin sur les télé que le magasin de JV avait installé
Yavai une animosité mais pas comme maintenant, c'était plus innocent je dirais
Maintenant les jeunes ont honte d'aller vers les autres et ils n'ont rien a échangé en magasin,je sait c'est bizarre dit comme ça mais c'est réel.
La neige existé encore et tu débarquer un beau soir de Noël devant Leclerc c'était rempli de monde et chacun était souriant.
Maintenant tu rentres dans un magasin les gens sont comme des moutons devant la caisse et ont peur de parler entre eux.
Ou si ça parle c'est pour parler du prix exorbitant des choses

Données du topic

Auteur
Maurice2024
Date de création
27 janvier 2024 à 07:34:54
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 132