Topic de Daypressif :

Résigné...

  • 1

Cela fait plusieurs années que la femme que j'aimais m'a quitté. C'était pour moi la femme parfaite, physiquement 8/10 , intelligente, douce etc

Elle est parti du jour au lendemain pour son travail après plusieurs années ensemble.

Depuis j'ai essayé de me reconstruire mais impossible, retrouver quelqu'un est devenu pour moi de la science fiction. Je pense à elle chaque jour alors qu'elle est en couple depuis des années maintenant et qu'elle m'a sûrement oublié...

Je suis désemparé, résigné à vivre une existence pathétique, sans but précis, j'ai la flemme de tout, malgré des efforts monumentaux pour m'en sortir en tant qu'introverti je sais que c'est terminé pour moi, j'ai laissé passer mon unique chance avec une fille qui était la seule valable à mes yeux.
Retrouver quelqu'un de moins bien est désormais synonyme d'échec et de frustration.

Donc je suis entre l'envie de tout laisser tomber et celle de continuer un combat perdu d'avance.

Chaque jour je pense à mettre un terme à cette souffrance colossale, et je prie pour que mes années de vie passent le plus vite possible que je puisse enfin fermer les yeux définitivement et ne plus y penser

Le jeu vidéo est un gadget qui me sert à penser à autre chose jusqu'à ce que la fatigue me plonge dans un sommeil rapidement.
Rapidement pour ne plus penser à elle.

J'aurai tant à dire, à écrire simplement rien ne pourra apaiser cet abîme de souffrance et de solitude , d'isolement dont je souffre.
Je sais que je ne suis pas le seul, qu'il y a pire etc mais c'est ma vie et la douleur est persistante.

Mes parents ont eu l'idée de me donner un prénom ridicule de surcroît ce qui augmente la difficulté. Quand TOUTES les filles avec qui je discute sur un site de rencontre me demande "et c'est ton vrai prénom ?" ou "tu t'appelles comment ?" Etc etc

Bref je n'attends rien de ce topic si ce n'est laisser une trace de mon désespoir , de ma mélancolie. Je suis depuis cette séparation au fond d'un gouffre et je suis toujours maintenant cet homme qui après l'avoir vu une dernière fois a refermé la porte pour pleurer par terre et qui ne s'est jamais relevé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Daypressif
Date de création
29 janvier 2024 à 22:05:01
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 316