Topic de LienSignature :

LE SYNDROME de l'INDE qui rend FOU les TOURISTES: des kheys qui l'ont vécu ?

Supprimé

Oui c'est connu. Quand j'y suis allé j'ai eu un ou deux vertiges spirituels, mais pas de quoi devenir fou.
C'est un pays qui évoque beaucoup à notre psyché occidentale.

Similairement il y a le syndrome de Jérusalem, où chaque année, plusieurs personnes se mettent à faire des psychoses messianiques dans cette ville.

"éviter de se retrouver seule, dès la tombée de la nuit, avec chauffeur de taxi, employé d’hôtel, guide, rencontre occasionnelle"

"L’Inde est le pays qui présente la plus grande mortalité routière au monde."

+ séquestrations dans des boutiques au rajahstan

c'est ouf le nombre de meufs qui aiment trop l'inde :rire:

CURRYED

Je fais souvent des rêves ou je suis en inde, je ne sais pas pourquoi je n''y suis jamais allé.
Encore cette nuit ça m'est arrivé.

Le 03 février 2024 à 16:57:35 :
Je fais souvent des rêves ou je suis en inde, je ne sais pas pourquoi je n''y suis jamais allé.
Encore cette nuit ça m'est arrivé.

rêve ou cauchemar?

Les occidentaux qui crachent sur L'inde bordel

C'est l'un des rares en Asie a nous apprécier réellement et tendre la main

Vous voulez vraiment que tout le monde nous déteste bande de tarax

Le 03 février 2024 à 16:08:46 :

Le 03 février 2024 à 16:08:04 :
ElPueblo y est resté. Mais c'est parce que l'Inde est venue chez lui

Racontez je ne connais pas l'histoire, je ne viens jamais ici

Bon sang, la BASE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

https://jvflux.fr/El_Pueblo

Le 03 février 2024 à 16:10:06 :
Je suis allé en Inde. On m'a volé mon sac à dos contenant mon passeport ma CB etc. 0 argent. J'ai dû dormir sur la plage avec des drogués, boire l'eau dans les chiottes d'un KFC, puis 0 argent donc impossible de prendre un taxi pour aller à la gare à 100km. J'ai traversé l'Inde en bus éco+ du sud vers le nord pour rejoindre un aéroport. A Mumbai j'ai dû traverser la ville à pieds, je me suis perdu dans Dharavi, on a essayé de me tuer à coup de pierres (j'ai une cicatrice sous l'oeil maintenant merci Pajeet), j'ai dû supplier le consulat de me faire un laisser-passer (comme les espions) pour pouvoir rentrer en France.

Ah aussi en Inde tu peux pas rentrer dans l'aéroport avant ton vol donc j'ai passé 2 jours devant l'aéroport (0 argent, toujours, pour louer une chambre d'hôtel) à attendre et dormir dehors.

10 jours sans se laver, en short de bain (craqué au niveau des boules), avec la même chemise.

Gros gros pays de merde issou.

Mais fait un topic pour raconter tout ça en détail, c'est dingue comme histoire :ouch:

Le 03 février 2024 à 16:55:16 :
Oui c'est connu. Quand j'y suis allé j'ai eu un ou deux vertiges spirituels, mais pas de quoi devenir fou.
C'est un pays qui évoque beaucoup à notre psyché occidentale.

Similairement il y a le syndrome de Jérusalem, où chaque année, plusieurs personnes se mettent à faire des psychoses messianiques dans cette ville.

Tu peux nous en dire plus sur tes voyages ?
J'aimerais bien y aller, je suis tenté, et je suis curieux d'avoir l'avis d'un khey plutôt que d'une personne extérieure au forum :o))

je vous conseille les vidéos de Drew Binsky, un youtubeur qui a vu tous les pays du monde
il explique que l'inde est spécial pour lui car il a failli y mourir dans un accident de bus
et que là bas tu choppes des diarrhées encore pires qu'ailleurs

J'ai fais escale en Inde l'an dernier en revenant de Thaïlande, la douane ou je ne sais quoi à regardez mon passeport de À à Z le type m'a même posé la question de si j'étais un indien.

Et n'oubliez pas de faire un visa même en transit deux anglais à Bangkok se sont fais refusé l'entrée de l'avion car il avait pas de visa il était en pleure total.

C'est un pays de fou.

PIRE pays que j'ai fais de TOUTE MA VIE en sachant que je me suis fait scam Autriche ou à la place de mon AirBnb dans une jolie ville je me suis retrouvé dans un cabanon dans un village désert et moche mais bref pour revenir au sujet

Si tu as voyagé en Inde tu sais que beaucoup de touristes occidentaux qui y vont sont soit des boomers ex hippie ou des gens a fond dans les trucs de développement personnel délire "new age" ils vont là-bas et prennent des boissons bizarre (qui sont des drogues en réalité) je pense que c'est la principale raison

Données du topic

Auteur
LienSignature
Date de création
3 février 2024 à 16:06:02
Date de suppression
3 février 2024 à 17:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 251