J'espère que sur la Switch 2
Supprimé- 1
Il y aura le retour d'une intro de la console quand tu l'allumes... Avec un petite musique
Une fonctionnalité communautaire très présente comme miitopia sur Switch
Le système de lettre sur 3DS avec tes amis
Le partage communautaire sur le miiverse ...
J'espère que l'on aura une petite musique de menu principal
Et un thème moins austère que celui de la Switch
Le 29 janvier 2024 à 20:45:03 :
Il y aura le retour d'une intro de la console quand tu l'allumes... Avec un petite musiqueUne fonctionnalité communautaire très présente comme miitopia sur Switch
Le système de lettre sur 3DS avec tes amisLe partage communautaire sur le miiverse ...
quelle merde le mii verse (toujours moins pire que le 18-25 mais bon)
Le 29 janvier 2024 à 20:46:24 :
Il y aura le retour d'une intro de la console quand tu l'allumes... Avec un petite musiqueUne fonctionnalité communautaire très présente comme miitopia sur Switch
Le système de lettre sur 3DS avec tes amisLe partage communautaire sur le miiverse ...
C'était trop bien
Y avait cet aspect très familial
J'avoue que c'est triste la Switch.
Depuis la Wii Nintendo a tout fait pour promouvoir la communauté avec les Mii,...
Et la avec la Switch d'un coup PLUS RIEN ! c'est devenus une console sans âme, démarrage instantané, menu sobre et simple,...
Je me demande pourquoi un telle revirement et c'est triste
Ils aurait au moins pus laisser les Mii pour faire son profil + petite ambiance de menu avec un légère musique en boucle.
Y a tellement de trucs à faire et qu'ils ont fait qui n'existe plus je trouve ça aussi dommage
Le 29 janvier 2024 à 20:48:32 :
J'avoue que c'est triste la Switch.Depuis la Wii Nintendo a tout fait pour promouvoir la communauté avec les Mii,...
Et la avec la Switch d'un coup PLUS RIEN ! c'est devenus une console sans âme, démarrage instantané, menu sobre et simple,...
Ils aurait au moins pus laisser les Mii pour faire son profil + petite ambiance de menu avec un légère musique en boucle.
Y a tellement de trucs à faire et qu'ils ont fait qui n'existe plus je trouve ça aussi dommage
Exactement j'espère que ça reviendra tout ça
On a perdu un peu la magie de Nintendo
Le 29 janvier 2024 à 20:47:21 :
Le 29 janvier 2024 à 20:46:24 :
C'était trop bien
Y avait cet aspect très familial
vraiment pas y'avais que des gosses cringe qui creer des relation a distance genante c'était horrible
Le 29 janvier 2024 à 20:49:45 :
Le 29 janvier 2024 à 20:48:32 :
J'avoue que c'est triste la Switch.Depuis la Wii Nintendo a tout fait pour promouvoir la communauté avec les Mii,...
Exactement j'espère que ça reviendra tout ça
On a perdu un peu la magie de Nintendo
Je pense pas
la Switch c'est très bien vendus et ça marche bien sans tout cette aspect donc ça leur fait des économies de pas développer tout ça.
Donc non Hélas ou alors très réduit
Je me souviens j'était aller a la Paris Game's week a l'époque avec ma 3ds ... Pour notamment rencontrer plein de gens avec la fonction StreetPass et progresser dans certains jeux ... Que de souvenirs
C'est comme ça que j'ai rencontré une de mes meilleures potes en plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- EA_Sims_2
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 20:45:03
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 05:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés