Topic de
Prolapsophile
:
C'est quoi votre souvenir le plus ancien ?
Moi dans le ventre de ma mère me prenant des coups de BBC
Des trucs à trois quatre ans quand je jouais avec mon père
Le 31 janvier 2024 à 18:21:03 :
Des trucs à trois quatre ans quand je jouais avec mon père
Je crois que moi aussi c'était vers cet âge
J’me vois jouer aux billes à la cour de récréation au cp mais j’vois pas plus loin
Le premier souvenir c'était quand j'étais dans un berceau vers 1 an
Le second c'est quand je me suis fait piqué par un moustique à l'oeil vers 2 ans, ce qui m'a trauma du bruit des moustiques
Le troisième c'est quand j'ai commencé à prendre conscience du temps qui passe vers 2-3 ans. Je me souviens avoir dit à mon oncle "Pourquoi tu m'emmènes à la crèche pour la deuxième fois de la journée ?" en fait je m'étais pas rendu compte que j'avais dormi entre temps
Le second c'est quand je me suis fait piqué par un moustique à l'oeil vers 2 ans, ce qui m'a trauma du bruit des moustiques
Le troisième c'est quand j'ai commencé à prendre conscience du temps qui passe vers 2-3 ans. Je me souviens avoir dit à mon oncle "Pourquoi tu m'emmènes à la crèche pour la deuxième fois de la journée ?" en fait je m'étais pas rendu compte que j'avais dormi entre temps
Une apparition dans ma chambre. Nofake. Sans doute mon imagination.
ça ne te regarde pas
Le 31 janvier 2024 à 18:23:20 :
J’me vois jouer aux billes à la cour de récréation au cp mais j’vois pas plus loin
Chaud. Moi j'ai plein de souvenirs de la maternelle.
Lors de ma prise de conscience, j'étais dans la voiture assis derrière et il faisait particulièrement beau (nord de la France). Aucune idée de quel age j'avais, peut-être 3 ans ou un truc du genre.
on m'avait dis de pas regarder le soleil
du coup j'ai regardé le soleil
Données du topic
- Auteur
- Prolapsophile
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 18:19:53
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39
En ligne sur JvArchive 238