Topic de Aqwnmpoiuyt :

POURQUOI les GAUCHISTES ne SOUTIENNENT PAS les AGRICULTEURS?

Supprimé

Le 29 janvier 2024 à 08:11:08 :
Tous mes potes gauchistes 'e soutiennent pas les agriculteurs :( pourquoi ? Pourtant c'est un mouvement populaire comme les GJ :(

Certains me disent qu'ils sont riches, d'autres que c'est des beaufs, d'autres que leurs revendications sont nulles :(

Les gauchistes n'aiment pas les agriculteurs car ils ne sont pas salariés et que le reve de ces tares est que tout le monde soit salarié ou fonctionnaire, et il y a aussi le fait sue comme en argentine, le fait de gérer soi même son business dans une zone tranquille fait forcément de toi quelqun de droite car tu ne supporteras pas les pleurnicheries gauchos (hors sols et pro oisivete, le contraire d'un agri)

Par contre moi aussi a l'époque où je pensais que les gauchistes soutenaient la justice j'ai été surpris, détrompe toi, ils ont l'indignation selective, une fois que tu as compris ça, tu comprendra pourquoi si tu es attaché à la notion de justice tu ne peux pas être gaucho

Il y a aussi des trucs annexe , la chasse et le fait que les agriculteurs font un métier indispensable et ca ça emmerde les gauchos

Le 29 janvier 2024 à 08:20:02 Niveale a écrit :
Parce que les agriculteurs sont blancs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png

Le 29 janvier 2024 à 08:16:23 :

Le 29 janvier 2024 à 08:15:26 :

Le 29 janvier 2024 à 08:13:55 :
Ça dépend quelle gauche ?
La gauche citadine avec ses problèmes sociétaux voient les agriculteurs comme des réacs, un ancien monde éloigné de leurs problèmes LGBT, transition etc.
La gauche sociale soutient d'avantage le déclassement du monde rural et donc les agriculteurs.

Qui représente la gauche sociale aujourd'hui ?

L'extrême droite

Bas voyons ! Ce qui faut pas lire sur ce forum !

Le 29 janvier 2024 à 08:20:06 :

Le 29 janvier 2024 à 08:11:08 :
Tous mes potes gauchistes 'e soutiennent pas les agriculteurs :( pourquoi ? Pourtant c'est un mouvement populaire comme les GJ :(

Certains me disent qu'ils sont riches, d'autres que c'est des beaufs, d'autres que leurs revendications sont nulles :(

Les gauchistes n'aiment pas les agriculteurs car ils ne sont pas salariés et que le reve de ces tares est sue tout le monde soit salarié ou fonctionnaire

C'est vrai qu'ils parlent rarement même jamais de la paysannerie française :( même aux infos d'ailleurs, on dirait qu'il n'y a que deux corps de métier

Le 29 janvier 2024 à 08:21:24 :

Le 29 janvier 2024 à 08:16:23 :

Le 29 janvier 2024 à 08:15:26 :

Le 29 janvier 2024 à 08:13:55 :
Ça dépend quelle gauche ?
La gauche citadine avec ses problèmes sociétaux voient les agriculteurs comme des réacs, un ancien monde éloigné de leurs problèmes LGBT, transition etc.
La gauche sociale soutient d'avantage le déclassement du monde rural et donc les agriculteurs.

Qui représente la gauche sociale aujourd'hui ?

L'extrême droite

Bas voyons ! Ce qui faut pas lire sur ce forum !

Bien sûr que si. La gauche a abandonné ce terrain au profit des luttes societales en faveur des "minorités opprimées". Tu as soixante ans de retard.

Le 29 janvier 2024 à 08:22:33 :

Le 29 janvier 2024 à 08:21:24 :

Le 29 janvier 2024 à 08:16:23 :

Le 29 janvier 2024 à 08:15:26 :

Le 29 janvier 2024 à 08:13:55 :
Ça dépend quelle gauche ?
La gauche citadine avec ses problèmes sociétaux voient les agriculteurs comme des réacs, un ancien monde éloigné de leurs problèmes LGBT, transition etc.
La gauche sociale soutient d'avantage le déclassement du monde rural et donc les agriculteurs.

Qui représente la gauche sociale aujourd'hui ?

L'extrême droite

Bas voyons ! Ce qui faut pas lire sur ce forum !

Bien sûr que si. La gauche a abandonné ce terrain au profit des luttes societales en faveur des "minorités opprimées". Tu as soixante ans de retard.

Je sais pas si t'as remarqué mais il y a plusieurs types de gauche et de droite

Le 29 janvier 2024 à 08:22:33 :

Le 29 janvier 2024 à 08:21:24 :

Le 29 janvier 2024 à 08:16:23 :

Le 29 janvier 2024 à 08:15:26 :

Le 29 janvier 2024 à 08:13:55 :
Ça dépend quelle gauche ?
La gauche citadine avec ses problèmes sociétaux voient les agriculteurs comme des réacs, un ancien monde éloigné de leurs problèmes LGBT, transition etc.
La gauche sociale soutient d'avantage le déclassement du monde rural et donc les agriculteurs.

Qui représente la gauche sociale aujourd'hui ?

L'extrême droite

Bas voyons ! Ce qui faut pas lire sur ce forum !

Bien sûr que si. La gauche a abandonné ce terrain au profit des luttes societales en faveur des "minorités opprimées". Tu as soixante ans de retard.

C'est pas car la gauche le fait plus
Que le fn s'est mis à le faire

Le 29 janvier 2024 à 08:22:33 :

Le 29 janvier 2024 à 08:21:24 :

Le 29 janvier 2024 à 08:16:23 :

Le 29 janvier 2024 à 08:15:26 :

Le 29 janvier 2024 à 08:13:55 :
Ça dépend quelle gauche ?
La gauche citadine avec ses problèmes sociétaux voient les agriculteurs comme des réacs, un ancien monde éloigné de leurs problèmes LGBT, transition etc.
La gauche sociale soutient d'avantage le déclassement du monde rural et donc les agriculteurs.

Qui représente la gauche sociale aujourd'hui ?

L'extrême droite

Bas voyons ! Ce qui faut pas lire sur ce forum !

Bien sûr que si. La gauche a abandonné ce terrain au profit des luttes societales en faveur des "minorités opprimées". Tu as soixante ans de retard.

Oui c'est vrai que les manifestations contre les réformes de retraites étaient principalement de droite.
Parle d'un sujet que tu maitrises, la vie ce n'est pas les vidéos de psycho

pcq c'est des fans de kaamelott qui s'imaginent la revoltes des paysans comme dans leur serie a la con

Le 29 janvier 2024 à 08:16:08 :
Je suis gauchiste et je soutiens toute les manifestations, révoltes etc donc je soutiens bien sûr les agriculteurs
Ce que beaucoup dénoncent par contre c'est le fait que les agriculteurs bénéficient d'un traitement beaucoup plus doux de la part des média, de la police et du gouvernement comparé aux militants écologistes, contre les retraites ou en soutien à Nahel par exemple

tes forcement en décalage avec tes copains gauchistes, je suppose que tu es sur la ligne Ruffin, bon courage, ceux qui te détestent le plus sont dans ton camp

Le 29 janvier 2024 à 08:11:08 Aqwnmpoiuyt a écrit :
Tous mes potes gauchistes 'e soutiennent pas les agriculteurs :( pourquoi ? Pourtant c'est un mouvement populaire comme les GJ :(

Certains me disent qu'ils sont riches, d'autres que c'est des beaufs, d'autres que leurs revendications sont nulles :(

pcq Mélenchon et ses potes ont dit que c'était pas les vrais agriculteurs mais des riches de syndicats de droite donc ils soutiennent pas , et si Mélenchon soutient pas , les gauchistes soutiennent pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est comme avec le nucléaire et la Russie , ils ont changé d'avis comme Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais qu'est ce que tu racontes ? Hormis les socdem mous qui s'insurgent a la moindre manif tous les gaucho soutiennent

Le 29 janvier 2024 à 08:11:08 :
Tous mes potes gauchistes 'e soutiennent pas les agriculteurs :( pourquoi ? Pourtant c'est un mouvement populaire comme les GJ :(

Certains me disent qu'ils sont riches, d'autres que c'est des beaufs, d'autres que leurs revendications sont nulles :(

La NUPES est le seul parti qui a proposé un texte d’aide pour les agriculteurs il y a quelques années, réfuté par la droite (RN, LR et les macronistes)

Le seul souci c’est que le mouvement actuel est récupérer par des identitaires qui chient sur les gilets jaunes; mais en dehors de ça la gauche n’est pas CONTRE les agriculteurs, à part quelques cretins qui dont des raccourcis lugubres

Les électorats gauchistes sont situés dans des zones urbaines ou des vallées industrielles, ces zones sont aussi les plus GR et déconnectées du monde agricole, affiliées aux magasins de grande distribution/fast-food, bref les groupes qui font des marges en détruisant les prix des denrées agricoles. Les agrioculteurs ne votent pas à gauche traditionellement
l'op qui découvre que ses camarades sont des traitres à la nation 😭😭

Peut-être parce qu’ils se disent que la majorité des paysans/agriculteurs votent extrême droite

J’ai grandi dans un village en Auvergne et les gens étaient comme ça, ils faisaient des blagues facho à longueurs de journée sans vergogne et étaient très sérieux dans leur propos.

Le 29 janvier 2024 à 08:32:51 :
Peut-être parce qu’ils se disent que la majorité des paysans/agriculteurs votent extrême droite

J’ai grandi dans un village en Auvergne et les gens étaient comme ça, ils faisaient des blagues facho à longueurs de journée sans vergogne et étaient très sérieux dans leur propos.

mon pauvre ! j'espère que ça va bien et que tu te sens safe sur ce topic :)

Le 29 janvier 2024 à 08:11:08 :
Tous mes potes gauchistes 'e soutiennent pas les agriculteurs :( pourquoi ? Pourtant c'est un mouvement populaire comme les GJ :(

Certains me disent qu'ils sont riches, d'autres que c'est des beaufs, d'autres que leurs revendications sont nulles :(

Parce que

1) ils veulent remettre des pesticides qui donnent le cancer

2) ils veulent arrêter les normes environnementales qui font de nous le pays le plus écologique d'Europe

3) ils veulent pas sortir du commerce international et continuer d'envoyer nos légumes à l'autre bout du monde au lieu de vendre local

Parce qu'ils ont déjà pas soutenus les gilets jaunes

3) ils veulent pas sortir du commerce international et continuer d'envoyer nos légumes à l'autre bout du monde au lieu de vendre local

j'aime bien la logique de certains "on veut des produits d'ailleurs mais pas que nos produits aillent ailleurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
Aqwnmpoiuyt
Date de création
29 janvier 2024 à 08:11:08
Date de suppression
29 janvier 2024 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 325