Des pro de l'informatique pour m'aider svp ?
- 1
Des jean informaticien qui peuvent m'aider ?
On m'a installé la fibre orange jeudi dernier, tout marche bien mais quand je vais sur le navigateur edge via ma xbox j'ai plein de pubs sur jvc par exemple alors qu'avant non grâce à mon dns adguard
Je comprends plus rien
Le 29 janvier 2024 à 18:54:12 :
mais bordel va sur brave et utilise ublock comme tout le monde
Je parle de la xbox, on peut pas installer de bloqueur de pub sur la console mais c'est possible de mettre des dns bloqueurs de pub..
on va pas sur internet avec sa xbox
il fallait acheter un pc
selection naturelle
Le 29 janvier 2024 à 18:56:59 :
il fallait acheter un pcselection naturelle
Et pourquoi pas ?
Je fais ce que je veux et j'ai un pc, je vais sur le navigateur de ma xbox pour regarder des films.
Le 29 janvier 2024 à 19:20:34 :
Tu peux pas changer le DNS sur Xbox ? Sûr ?
Si je peux mais il fonctionne pas
Le 29 janvier 2024 à 19:26:43 :
Change le DNS sur ta box sinon
Ouais je pense que c'est ça, mon frère a essayé il y a 2 jours et la box a plantée
Le 29 janvier 2024 à 18:44:16 :
Des jean informaticien qui peuvent m'aider ?On m'a installé la fibre orange jeudi dernier, tout marche bien mais quand je vais sur le navigateur edge via ma xbox j'ai plein de pubs sur jvc par exemple alors qu'avant non grâce à mon dns adguard
Je comprends plus rien
Tu peux pas changer les DNS sur les Livebox (merci Orange ) donc changes les DNS sur ta Xbox directement https://adguard-dns.io/fr/public-dns.html
Le 29 janvier 2024 à 19:40:08 :
Le 29 janvier 2024 à 18:44:16 :
Des jean informaticien qui peuvent m'aider ?On m'a installé la fibre orange jeudi dernier, tout marche bien mais quand je vais sur le navigateur edge via ma xbox j'ai plein de pubs sur jvc par exemple alors qu'avant non grâce à mon dns adguard
Je comprends plus rienTu peux pas changer les DNS sur les Livebox (merci Orange ) donc changes les DNS sur ta Xbox directement https://adguard-dns.io/fr/public-dns.html
T'es sûr qu'on peut pas changer le dns directement sur la box ?
Car quand je configure le dns depuis ma xbox ça ne fonctionne pas, alors qu'avant quand j'étais en partage de co ça marchait très bien
Le 29 janvier 2024 à 19:43:13 :
Sélection naturelle
AGNEUGNEU
Le 29 janvier 2024 à 19:02:48 JeanLeGourmand a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 18:56:59 :
il fallait acheter un pcselection naturelle
Et pourquoi pas ?
Je fais ce que je veux et j'ai un pc, je vais sur le navigateur de ma xbox pour regarder des films.
pourquoi tu parles de JVC alors ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanLeGourmand
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 18:44:16
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18