Topic de FragohFANTOME :

30 ans en master 2 quand je vais en bu

Il y a une petite meuf blondinette qui doit même pas avoir 20 ans qui fait que de me mater

Alors que j ai un visage éclaté + calvitie

Je fais tjs mine de pas la voir parce que bon c'est chaud mais plus rien à foutre la prochaine fois que je la vois je lui dis un truc

ouais ouais elle te mate tqt
C'est que ça sent l'alcool

Je suis la en train de boucler en pensant à des meufs avec qui j'ai envie de fonder une famille mais en fait nique j'ai envie de me balader dans la rue avec cette petite meuf pour faire rager tout le monde

En plus je suis un iranien typé et elle une petite blondinette de rien du tout je crois qu il y a moyen de bien rigoler

Le 29 janvier 2024 à 04:52:22 :
ouais ouais elle te mate tqt

La désillusion qu'il va se prendre :rire:

Le 29 janvier 2024 à 04:53:36 :

Le 29 janvier 2024 à 04:52:22 :
ouais ouais elle te mate tqt

La désillusion qu'il va se prendre :rire:

J'ai 30 ans hein je suis pas un pyj qui se fait des films

Tente ta chance les + jeunes sont plus accessibles et moins matérialistes

Que c'est triste :-(
Si j'étais en master 2 à 30 piges, une grognasse de 20 piges serait le dernier de mes soucis.

Khey putain t'as 30 PIGES. :peur:

Le 29 janvier 2024 à 04:56:58 :
Que c'est triste :-(
Si j'étais en master 2 à 30 piges, une grognasse de 20 piges serait le dernier de mes soucis.

Khey putain t'as 30 PIGES. :peur:

Oui ben tu veux que je fasse quoi? C'est ma dernière année, je suis censé rester chez moi h24 à me demander ce que j'ai foiré dans ma vie? Je l'ai déjà trop fait

Tu vas lui dire quoi si tu la croises ?
Il a 30 ans et alors ? C’est bien qu’il obtienne un diplôme et vaut mieux tard que jamais c’est ridicule de vouloir le faire culpabiliser

Le 29 janvier 2024 à 04:58:36 :
Tu vas lui dire quoi si tu la croises ?

Je sais pas en fait on est toujours à la même table en diagonale et depuis le début de l année elle me regarde sans arrêt etc du coup je vais lui demander de me garder mes affaires le temps que je sorte fumer ou une connerie pour briser la glace

Le 29 janvier 2024 à 04:58:57 :
Il a 30 ans et alors ? C’est bien qu’il obtienne un diplôme et vaut mieux tard que jamais c’est ridicule de vouloir le faire culpabiliser

Osef ça m atteint pas toutes façons la vie a quoi à offrir

elle a du voir le forum sur ton écran elle a mouillé cash, elle a du se dire que t'avais des tonnes de secrets & une vie dangereuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 29 janvier 2024 à 04:57:56 :

Le 29 janvier 2024 à 04:56:58 :
Que c'est triste :-(
Si j'étais en master 2 à 30 piges, une grognasse de 20 piges serait le dernier de mes soucis.

Khey putain t'as 30 PIGES. :peur:

Oui ben tu veux que je fasse quoi? C'est ma dernière année, je suis censé rester chez moi h24 à me demander ce que j'ai foiré dans ma vie? Je l'ai déjà trop fait

Bosse, entreprends, fais des trucs, passe des certifs je sais pas :peur:
A ta place je serais à 200% pour compenser mon retard.

Après on est tous différent mais perso ça me hanterait. :peur:

Le 29 janvier 2024 à 05:01:30 :
elle a du voir le forum sur ton écran elle a mouillé cash, elle a du se dire que t'avais des tonnes de secrets & une vie dangereuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

elle a du tomber sur le topic "ma meuf:"dis moi si t es dans l illégal""

Le 29 janvier 2024 à 04:58:57 :
Il a 30 ans et alors ? C’est bien qu’il obtienne un diplôme et vaut mieux tard que jamais c’est ridicule de vouloir le faire culpabiliser

J'ai pas dit le contraire mais avec un tel parcours je conçois pas qu'il puisse penser à ça :rire:
Se mettre en couple et s'embourber dans un jeu de séduction c'est un luxe qu'il n'a pas.

Le 29 janvier 2024 à 05:01:55 :

Le 29 janvier 2024 à 04:57:56 :

Le 29 janvier 2024 à 04:56:58 :
Que c'est triste :-(
Si j'étais en master 2 à 30 piges, une grognasse de 20 piges serait le dernier de mes soucis.

Khey putain t'as 30 PIGES. :peur:

Oui ben tu veux que je fasse quoi? C'est ma dernière année, je suis censé rester chez moi h24 à me demander ce que j'ai foiré dans ma vie? Je l'ai déjà trop fait

Bosse, entreprends, fais des trucs, passe des certifs je sais pas :peur:
A ta place je serais à 200% pour compenser mon retard.

Après on est tous différent mais perso ça me hanterait. :peur:

T'as raison demain j achete des livres pour comprendre la micro entreprise et sur le développement personnel et ensuite je lance ma startup de recyclage de bouchon

Khey je m'en balec je serais prof de maths c'est un métier en pénurie donc ça recrute et il y a 3 mois de vacances

Le 29 janvier 2024 à 05:04:46 :

Le 29 janvier 2024 à 04:58:57 :
Il a 30 ans et alors ? C’est bien qu’il obtienne un diplôme et vaut mieux tard que jamais c’est ridicule de vouloir le faire culpabiliser

J'ai pas dit le contraire mais avec un tel parcours je conçois pas qu'il puisse penser à ça :rire:
Se mettre en couple et s'embourber dans un jeu de séduction c'est un luxe qu'il n'a pas.

Redescend sur terre

Le 29 janvier 2024 à 05:06:33 :

Le 29 janvier 2024 à 05:01:55 :

Le 29 janvier 2024 à 04:57:56 :

Le 29 janvier 2024 à 04:56:58 :
Que c'est triste :-(
Si j'étais en master 2 à 30 piges, une grognasse de 20 piges serait le dernier de mes soucis.

Khey putain t'as 30 PIGES. :peur:

Oui ben tu veux que je fasse quoi? C'est ma dernière année, je suis censé rester chez moi h24 à me demander ce que j'ai foiré dans ma vie? Je l'ai déjà trop fait

Bosse, entreprends, fais des trucs, passe des certifs je sais pas :peur:
A ta place je serais à 200% pour compenser mon retard.

Après on est tous différent mais perso ça me hanterait. :peur:

T'as raison demain j achete des livres pour comprendre la micro entreprise et sur le développement personnel et ensuite je lance ma startup de recyclage de bouchon

Khey je m'en balec je serais prof de maths c'est un métier en pénurie donc ça recrute et il y a 3 mois de vacances

ok t'es complètement résigné :rire:
Enjoy ta dépression dans 20 piges et bon courage :ok:

Données du topic

Auteur
FragohFANTOME
Date de création
29 janvier 2024 à 04:50:26
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 168