Une gourgandine me tend une perche: je la saisi, elle s'offusque
Le 01 février 2024 à 18:36:20 :
Elle t'a rien tendu elle te raconte juste ce qu'elle a fait et toi tu réagis comme un porcElle a eu raison de te bloquer
Pourquoi elle dit pas qu'elle s'est masturbée aussi pendant qu'elle y est, rien de sexuel, juste qu'elle raconte sa journée
Dis que tu as fait des courses dans ce cas, parle pas de lingerie si tu ne veux pas sexualiser la conversation
Elle t'a rien tendu elle te raconte juste ce qu'elle a fait et toi tu réagis comme un porcElle a eu raison de te bloquer
Aya ce soyboy qui aurait ignoré la perche, c'est toi qui aurait fini bloqué kheyou
Tranquille je sais que j'vais la piner ce week-end j'faisais juste un topic aw pour vous chauffer
Le 01 février 2024 à 18:34:10 :
elle s'offusque pas le goyimhésite pas à lui envoyer un pavé pour l'insulter afin de bien montrer que t'es vexé et caractériel, elle va kiffer
Puceau moyenne basse
Le tout en ayant une pp de gogo dancer
Le 01 février 2024 à 18:38:26 :
Pourquoi elle dit pas qu'elle s'est masturbée aussi pendant que tu y es, rien de sexuel hein, juste qu'elle raconte sa journée
Dis que tu as fait des courses dans ce cas, parle pas de lingerie si tu ne veux pas sexualiser la conversation
L'auteur aurait surtout du moins direct, qu'il fasse la conversation un peu, la perche tendue c'est "ah ouais t'as pris quoi?" Puis tu continues sur ce sujet pas direct "waf waf je peux voir "
tu lui aurais envoyé ?
Données du topic
- Auteur
- FRANCE2-0MAROC
- Date de création
- 1 février 2024 à 18:33:17
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52