[NOFAKE] J'ai reçu la visite de succubes
- 1
J'étais réveillé depuis 5h du matin, et vers 7h je me fous sur le dos, et commence à faire des exos de respirations profondes. Tout se passe bien, et je me sens assez vite partir dans le sommeil. Et là, sans savoir pourquoi, je me met à visualiser des scénarios sexuels randoms, comme lorsqu'on le fait à n'importe quel moment de la journée, sauf que c'était ULTRA NET. Ensuite, mon corps vibre, mes oreilles bourdonnent, et je suis comme à demi-paralysé. J'ouvre un peu les yeux, et ma chambre est visible, mais dans un voile d'ombre assez étrange. Je sens des doigts durs, et des ongles crochus s'amusés avec mon sexe. Et deux bustes et visages féminins apparaissent au-dessus de moi, toutes deux magnifiques, mais clairement malveillantes C'étaient des sortes de spectres violets, surmaquillés, et l'une d'elle m'a même embrassé. J'ai vite décidé de me réveiller, et d'un clin d'oeil la brume et les apparitions se dissipèrent
Des questions ? Je suis sous le choc
Le 03 février 2024 à 10:42:40 :
Paralysie du sommeil
J'ai pensé à ça, mais j'étais pas entièrement paralysé, je pouvais encore bouger un peu !!
Le 03 février 2024 à 10:45:10 :
https://youtu.be/UzrFbuzKWp4
Why not, merci khey
Je prierai pour toi.
Tu n'as rien à perdre, tu as vu de tes propres yeux la vérité.
je voyais que sa silhouette, elle m’a dit que j’avais voyagé avec elle quand j’avais 9 ans. Ça se passait dans ma chambre il faisait vachement noir et là y’avait un peu de lumière et j’ai vu que ses yeux étaient tout blanc. Ducoup j’étais apeuré je lui ai demandé de partir et elle m’a dit « je pars là où j’ai toujours été » et elle part sous mon lit. De là je me suis réveillé j’avais ejaculé sur moi j’ai dû tout nettoyer
Le 03 février 2024 à 10:43:29 :
Baise les
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ecrivaindeter
- Date de création
- 3 février 2024 à 10:40:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18