Homme blanc, j'aime les maghrébines
Supprimé- 1
Les blanches me paraissent globalement fades, ce serait mentir de dire que je ne suis pas capable d'en trouver une qui me plaît de temps en temps, mais dans l'écrasante majorité je préfère les femmes maghrébines/arabes
J'essaie de le rationaliser, elles ont un comportement de princesse qui me plaît plus, le caractère plus chaud, mais au fond je ne sais pas vraiment quelle en est la cause
Ça a été supprimé...
+ je valide pour les beaux feet même si je ne suis pas un énorme fétichiste
Le 03 février 2024 à 10:33:15 :
Tu veux juste leur faire découvrir ton prépuce en vrai
Et accessoirement leur faire des enfants et les chérir jusqu'à la fin de nos jours oui
Le 03 février 2024 à 10:34:35 :
Quand t'auras eu une relation avec tu comprendras qu'on est pas fait pour être ensemble...
J'en ai déjà eu et ça allait, mais elle était occidentalisée de bonne famille et tout
Le 03 février 2024 à 10:35:37 :
Quand t'auras eu une relation avec tu comprendras qu'on est pas fait pour être ensemble...J'en ai déjà eu et ça allait, mais elle était occidentalisée de bonne famille et tout
Oui bon si tu me sors une kabyle blanche avec des yeux bleus ça compte pas, je te parle d'une vraie typée arabe, leur caractère c'est un enfer, pas pour rien que leurs hommes sont si durs avec elles.
Le 03 février 2024 à 10:37:22 S-DHEA a écrit :
Quand t'auras eu une relation avec tu comprendras qu'on est pas fait pour être ensemble...J'en ai déjà eu et ça allait, mais elle était occidentalisée de bonne famille et tout
Oui bon si tu me sors une kabyle blanche avec des yeux bleus ça compte pas, je te parle d'une vraie typée arabe, leur caractère c'est un enfer, pas pour rien que leurs hommes sont si durs avec elles.
"Si c'est pas une folle de cité issue d'une famille de cassos campagnards c'est pas une vraie maghrébine"
Le 03 février 2024 à 10:37:22 :
Elle était kabyle oui mais pas blanche aux yeux bleus... Elle avait du caractère mais elle savait se tenir en société
De toute façon même sortir avec une blanche prolo c'est l'enfer, je parle de filles un minimum éduquées
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nometforme
- Date de création
- 3 février 2024 à 10:31:32
- Date de suppression
- 3 février 2024 à 10:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13