En fait je me rends compte que le forum
Le 29 janvier 2024 à 03:19:47 :
Le 29 janvier 2024 à 03:12:14 :
Le 29 janvier 2024 à 03:01:50 :
J'habite à Paris et il y a 1 ans j'ai failli mourir lors d'une agression de rue en bande organisée.
Je vais garder quelques séquelles à vie.
Arrête de dire de la merd pour le bien de tousBen voyons
D'une ignorance , je t'invite à lire orange mécanique de Laurent obertone
Donc si demain j'écris un livre qui essaye de montrer que le ciel n'est pas bleu mais orange c'est que j'ai raison et que le ciel est obligatoirement orange ?
Le 29 janvier 2024 à 03:21:57 :
Le 29 janvier 2024 à 03:20:39 EddyDeNetto a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 03:16:53 :
Le 29 janvier 2024 à 03:13:18 EddyDeNetto a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 03:10:00 :
+Ca va en vrai...
Paris c'est tranquille...Faut juste pas se balader dans certains quartiers, ne pas sortir après 22h, ne jamais être seul, ne jamais sortir son tél dans la rue, ne jamais avoir un objet de valeur sur soi, ne pas avoir de sac à main, les femmes ne doivent pas porter de jupe ou de décolleté, il faut tout de suite vider ses poches si on vous le demande...
+
Même les entreprises locales nous disent que c'est tranquille
+
30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
+
Comment dire qu'on est un campagnard sans le dire
+
30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
+
D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
Mais garde les yeux fermés... La politique de l'autruche a amené le pays là où il est aujourd'hui...
A part des insultes envers ce qui vivent hors des grandes villes, et, pire, à la campagne, tu as quoi comme contre-arguments ?
Rien ? Merci
Tu peux m'indiquer ou est l'insulte stp ?
Ha oui non parce qu'il y en a pas en fait
A part si pour toi ne pas vivre à Paris c'est péjoratif mais c'est ton avis et pas le mien
Le 29 janvier 2024 à 03:23:53 EddyDeNetto a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 03:13:18 EddyDeNetto a écrit :
> Le 29 janvier 2024 à 03:10:00 :
> +
>
> Ca va en vrai...
> Paris c'est tranquille...
>
> Faut juste pas se balader dans certains quartiers, ne pas sortir après 22h, ne jamais être seul, ne jamais sortir son tél dans la rue, ne jamais avoir un objet de valeur sur soi, ne pas avoir de sac à main, les femmes ne doivent pas porter de jupe ou de décolleté, il faut tout de suite vider ses poches si on vous le demande...
>
>
> +
>
> Même les entreprises locales nous disent que c'est tranquille
>
> +
>
> 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
>
> +
>
> D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
+
+
Mais garde les yeux fermés... La politique de l'autruche a amené le pays là où il est aujourd'hui...
A part des insultes envers ce qui vivent hors des grandes villes, et, pire, à la campagne, tu as quoi comme contre-arguments ?
Rien ? Merci
A part si pour toi ne pas vivre à Paris c'est péjoratif mais c'est ton avis et pas le mien
Bien entendu, dire:
Et ce plusieurs fois de suite, n'est pas du tout une attitude hautaine, laissant sous-entendre que les "abrutis de campagnards" n'y connaissent rien aux "grandes villes"
Le 29 janvier 2024 à 03:28:08 :
> Le 29 janvier 2024 à 03:13:18 EddyDeNetto a écrit :
> > Le 29 janvier 2024 à 03:10:00 :
> > +
> >
> > Ca va en vrai...
> > Paris c'est tranquille...
> >
> > Faut juste pas se balader dans certains quartiers, ne pas sortir après 22h, ne jamais être seul, ne jamais sortir son tél dans la rue, ne jamais avoir un objet de valeur sur soi, ne pas avoir de sac à main, les femmes ne doivent pas porter de jupe ou de décolleté, il faut tout de suite vider ses poches si on vous le demande...
> >
> >
> > +
> >
> > Même les entreprises locales nous disent que c'est tranquille
> >
> > +
> >
> > 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
> >
> > +
> >
> > D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
>
> Comment dire qu'on est un campagnard sans le dire
+
+
Rien ? Merci
A part si pour toi ne pas vivre à Paris c'est péjoratif mais c'est ton avis et pas le mienBien entendu, dire:
Et ce plusieurs fois de suite, n'est pas du tout une attitude hautaine, laissant sous-entendre que les "abrutis de campagnards" n'y connaissent rien aux "grandes villes"
Ce delire de persécution complètement paranoïaque au point que ça m'attribue des propos que j'ai jamais eu ce que t'imagines dans ta tête c'est pas la réalité
Le 29 janvier 2024 à 03:31:33 EddyDeNetto a écrit :
> Le 29 janvier 2024 à 03:16:53 :
>
> > Le 29 janvier 2024 à 03:13:18 EddyDeNetto a écrit :
>
> > > Le 29 janvier 2024 à 03:10:00 :
>
> > > +
>
> > >
>
> > > Ca va en vrai...
>
> > > Paris c'est tranquille...
>
> > >
>
> > > Faut juste pas se balader dans certains quartiers, ne pas sortir après 22h, ne jamais être seul, ne jamais sortir son tél dans la rue, ne jamais avoir un objet de valeur sur soi, ne pas avoir de sac à main, les femmes ne doivent pas porter de jupe ou de décolleté, il faut tout de suite vider ses poches si on vous le demande...
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > +
>
> > >
>
> > > Même les entreprises locales nous disent que c'est tranquille
>
> > >
>
> > > +
>
> > >
>
> > > 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
>
> > >
>
> > > +
>
> > >
>
> > > D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
>
> >
>
> > Comment dire qu'on est un campagnard sans le dire
>
>
> +
>
> 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
>
> +
>
> D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
>
> Mais garde les yeux fermés... La politique de l'autruche a amené le pays là où il est aujourd'hui...
Rien ? Merci
A part si pour toi ne pas vivre à Paris c'est péjoratif mais c'est ton avis et pas le mienBien entendu, dire:
Ce delire de persécution complètement paranoïaque au point que ça m'attribue des propos que j'ai jamais eu ce que t'imagines dans ta tête c'est pas la réalité
Ben prouve-moi que j'ai tort au lieu de bifurquer et simplement dire "Olol les campagnards"
Mais on sait tous, et toi le premier, que tu n'as aucune possibilité de contre-argumenter
Le 29 janvier 2024 à 03:32:55 :
> Le 29 janvier 2024 à 03:20:39 EddyDeNetto a écrit :
> > Le 29 janvier 2024 à 03:16:53 :
> >
> > > Le 29 janvier 2024 à 03:13:18 EddyDeNetto a écrit :
> >
> > > > Le 29 janvier 2024 à 03:10:00 :
> >
> > > > +
> >
> > > >
> >
> > > > Ca va en vrai...
> >
> > > > Paris c'est tranquille...
> >
> > > >
> >
> > > > Faut juste pas se balader dans certains quartiers, ne pas sortir après 22h, ne jamais être seul, ne jamais sortir son tél dans la rue, ne jamais avoir un objet de valeur sur soi, ne pas avoir de sac à main, les femmes ne doivent pas porter de jupe ou de décolleté, il faut tout de suite vider ses poches si on vous le demande...
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > +
> >
> > > >
> >
> > > > Même les entreprises locales nous disent que c'est tranquille
> >
> > > >
> >
> > > > +
> >
> > > >
> >
> > > > 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
> >
> > > >
> >
> > > > +
> >
> > > >
> >
> > > > D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
> >
> > >
> >
> > > Comment dire qu'on est un campagnard sans le dire
> >
> >
> > +
> >
> > 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
> >
> > +
> >
> > D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
> >
> > Mais garde les yeux fermés... La politique de l'autruche a amené le pays là où il est aujourd'hui...
>
> Comment dire qu'on est un campagnard sans le dire
Rien ? Merci
Ben prouve-moi que j'ai tort au lieu de bifurquer et simplement dire "Olol les campagnards"
Mais on sait tous, et toi le premier, que tu n'as aucune possibilité de contre-argumenter
Ho b*rdel sors de chez toi un peu et tu verras que la vie c'est pas bfm , cnews ou autre media bidon qui utilise la peur comme fond de commerce
Le 29 janvier 2024 à 03:37:29 EddyDeNetto a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 03:32:55 :
> Le 29 janvier 2024 à 03:21:57 :
>
> > Le 29 janvier 2024 à 03:20:39 EddyDeNetto a écrit :
>
> > > Le 29 janvier 2024 à 03:16:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 29 janvier 2024 à 03:13:18 EddyDeNetto a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 29 janvier 2024 à 03:10:00 :
>
> > >
>
> > > > > +
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ca va en vrai...
>
> > >
>
> > > > > Paris c'est tranquille...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Faut juste pas se balader dans certains quartiers, ne pas sortir après 22h, ne jamais être seul, ne jamais sortir son tél dans la rue, ne jamais avoir un objet de valeur sur soi, ne pas avoir de sac à main, les femmes ne doivent pas porter de jupe ou de décolleté, il faut tout de suite vider ses poches si on vous le demande...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > +
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Même les entreprises locales nous disent que c'est tranquille
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > +
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > +
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Comment dire qu'on est un campagnard sans le dire
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > +
>
> > >
>
> > > 30/05/2023 Face à l'insécurité dans les rues, comment les femmes s'organisent pour se protéger https://www.lefigaro.fr/actualite-france/face-a-l-insecurite-dans-les-rues-comment-les-femmes-s-organisent-pour-se-proteger-20230530
>
> > >
>
> > > +
>
> > >
>
> > > D'ailleurs, Nantes aussi c'est tranquille
>
> > >
>
> > > Mais garde les yeux fermés... La politique de l'autruche a amené le pays là où il est aujourd'hui...
>
> >
>
> > Comment dire qu'on est un campagnard sans le dire
>
> A part des insultes envers ce qui vivent hors des grandes villes, et, pire, à la campagne, tu as quoi comme contre-arguments ?
>
> Rien ? Merci
Ho b*rdel sors de chez toi un peu et tu verras que la vie c'est pas bfm , cnews ou autre media bidon qui utilise la peur comme fond de commerce
Merci de confirmer mes propos
Données du topic
- Auteur
- LeReilleQuiPaz
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 01:43:14
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29