Elle m'accuse d'avoir abusé d'elle, elle revient 6 mois après avec un simple "deso"
Supprimé- 1
Plus exactement, ce n'est pas elle qui m'a accusé mais une autre fille qui a inventé une histoire folle après m'être disputé avec et qui cherchait juste à nuire à ma réputation en me faisant passer pour un violeur
Long résumax :
il y a 6 mois je suis sorti boire des verres avec des potes dont 2 nanas.
Une que je connaissais depuis 7 ans et avec qui il ne s'est jamais rien passé et une autre, totalement tarée, que je connaissais depuis à peine quelques mois, que j'avais présenté à la première un peu avant et avec qui j'avais déjà couché une fois.
Vers 5h du matin, on était posé sur des bancs au abord d'un parking avec des bières. La tarée était avec un pote à moi et j'étais resté avec mon amie. On est un peu torché donc on a des discussions de personnes bourrées et elle finit par s'endormir sur moi. Quelques minutes après, elle se réveille, on demande à mon pote si il peut nous reconduire jusqu'à chez moi mais il a la flemme car il habite dans l'autre sens donc on décide de rentrer à pieds. Elle habite plus prêt donc je la ramène chez elle mais je suis mort déglingué donc après ça je rentre chez moi en pilote automatique.
2 semaines passes et je vois que les deux nanas m'ont bloqués de Facebook et Insta. J'apprend, via quelqu'un d'autre, que la nana tarée balance à tout le monde que j'aurais doigté et galoché ma pote pendant qu'elle dormait.
Mon pote prend ma défense en disant qu'il ne sait rien passé mais se fait aussi-tôt cancel et la tarée commence à dire qu'il est autant un violeur que moi et qu'il aurait abusé aussi d'elle ce soir là.
Bref je laisse couler, on a peu d'amis en commun et l'histoire ne s'ébruite que via du bouche à oreilles + la meuf est de base perçue comme tarée donc heureusement certaines personnes restent de mon côté
Ca me fait juste chier parce que je m'entendais bien avec la "soit-disante" victime, amie en qui je pensais pouvoir faire confiance, qui dit juste ne se souvenir de rien de ce soir là. Elle devait m'invité au resto parce que je l'ai aidé à faire ses courses tout les jours quand elle s'est pétée la jambe mais ça je pense que je peux me le foutre bien profond.
Et là retournement de situation, elle m'a débloqué de partout, m'a renvoyée une invitation insta+FB et m'a envoyée un message "je l'ai jarté de mes amis, elle a menti à tout le monde, deso de l'avoir écouté et d'avoir arrêté de te parler". Flemme de mettre le screen, c'est certifié no-fake.
La meuf m'accuse de viole et revient juste avec un "deso" en pensant que ça sera suffisant
Plus loin en parlant avec, elle m'a lâché un "tqt c'est de l'histoire ancienne, c'est à cause d'elle tout ça"
tl;dr : une meuf tarée m'accuse d'avoir fait des attouchements sur une amie qui dormait un soir où on était bourré, accusations bien évidemment fausses tout simplement parce que ça l'arrangeait elle après une dispute, la victime est finalement revenue après 6 mois en comprenant qu'elle s'était fait manipulée en me disant juste "deso" et "tqt c'est de l'histoire ancienne".
Elle m'a prit pour une serpillière
Même pas un pavé d'excuses, rien, juste "on efface tout et on redevient pote?"
Je suis passé pour le connard et le sale violeur du coin à cause d'elle et elle veut qu'on efface tout sans réfléchir au préjudice moral
Vous pensez que je peux attaquer la tarée pour diffamation d'ailleurs ?
Go thread twitter
Ca va faire des emules
Le 01 février 2024 à 17:25:34 :
Un désolé n'est pas une preuve qu'elle ait menti
C'est l'autre fille qui a menti. Elle n'est pas prêt de s'excuser, mais au moins j'ai des preuves que tout a été inventé par elle.
C'est la victime qui est revenue 6 mois après en comprenant qu'elle n'a jamais rien subit et qu'elle s'est juste fait bernée dans le jeu de la première
7 ans que t'es avec que t'as rien fait elle te sert à rien
Le 01 février 2024 à 17:29:58 :
Vire la
7 ans que t'es avec que t'as rien fait elle te sert à rien
Alors là frérot faudrait que je vire un paquet de meufs de ma vie avec cette logique
Mais de base oui je pensais la virer. Elle viendrait s'excuser en essayant d'arranger les choses et en essayant de réparer les conneries de l'autre, j'accepterais encore. Là elle arrive comme une fleur avec un "deso, c'est de l'histoire ancienne maintenant"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Apochaos
- Date de création
- 1 février 2024 à 17:24:36
- Date de suppression
- 1 février 2024 à 17:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9