Chaud, donc tous les jours tu te lèves à 7h du matin pour aller travailler, tu rentres chez toi le soir et tu n'as personne avec qui partager un repas, des moments de vie ?
Le 03 février 2024 à 03:59:01 : Je me rends compte que même si je me marie, ma femme ne connaitra même pas mon background etc c'est trop nul ça me donne pas envie d'aimer
Sors avec ta soeur, problème résolu, ne me remercie pas
peut-être qu'une fille t'a aimé en secret et toi t'es pas au courant
Je suis vraiment pas sûr mon clé
Le 03 février 2024 à 03:58:43 : Chaud, donc tous les jours tu te lèves à 7h du matin pour aller travailler, tu rentres chez toi le soir et tu n'as personne avec qui partager un repas, des moments de vie ?
Si mais aucune avec qui véritablement partager des sentiments amoureux
Le 03 février 2024 à 03:59:01 : Je me rends compte que même si je me marie, ma femme ne connaitra même pas mon background etc c'est trop nul ça me donne pas envie d'aimer
Sors avec ta soeur, problème résolu, ne me remercie pas
peut-être qu'une fille t'a aimé en secret et toi t'es pas au courant
Je suis vraiment pas sûr mon clé
Le 03 février 2024 à 03:58:43 : Chaud, donc tous les jours tu te lèves à 7h du matin pour aller travailler, tu rentres chez toi le soir et tu n'as personne avec qui partager un repas, des moments de vie ?
Si mais aucune avec qui véritablement partager des sentiments amoureux
Ok ça va alors, je pensais que tu étais un énième puceau du forum qui chiale sur sa misère sexuelle et affective