DRAGON BALL Z VS dragon ball Z KAI ?
- 1
Le 31 janvier 2024 à 13:54:20 :
L'original pour les OST
C'est à dire ? Pendant l'animé ils ont change les musiques j'en avais pas le souvenir
Par contre le rythme de Kai est bien meilleur, beaucoup plus proche du manga, sans épisodes fillers inutiles ou flash-back à répétition.
Le 31 janvier 2024 à 14:02:49 :
Les musiques de Kai sont vraiment très bien aussi mais si tu veux de la nostalgie ça va te faire bizarre.
Par contre le rythme de Kai est bien meilleur, beaucoup plus proche du manga, sans épisodes fillers inutiles ou flash-back à répétition.
Je vais partir sur Kai alors
Le 31 janvier 2024 à 14:05:35 :
Kai, insupportable les fillers de DBZ
D'ailleurs je me souvient de 2 ou 3 épisodes ou sangohan étais bloqué dans une sorte de sous sol dans des décombres avec un robot épuisé.
Ça dure au moin 2 épisodes juste pour sortir des décombres avec ce robot
C'est des fillers ou c'est dans le manga ?
Le 31 janvier 2024 à 14:07:34 :
Kai, insupportable les fillers de DBZD'ailleurs je me souvient de 2 ou 3 épisodes ou sangohan étais bloqué dans une sorte de sous sol dans des décombres avec un robot épuisé.
Ça c'est du filler, y a tout ce genre de scènes à la con qui sautent.
Le 31 janvier 2024 à 14:14:48 :
Le 31 janvier 2024 à 14:07:34 :
Kai, insupportable les fillers de DBZD'ailleurs je me souvient de 2 ou 3 épisodes ou sangohan étais bloqué dans une sorte de sous sol dans des décombres avec un robot épuisé.
Ça c'est du filler, y a tout ce genre de scènes à la con qui sautent.
Cimer kheyou
Je part sur kai
[14:02:49] <Cornugon>
Les musiques de Kai sont vraiment très bien aussi mais si tu veux de la nostalgie ça va te faire bizarre.
Oui mais dans dB kai il y a un ratio degeulassev car ils ont voulu croppé dans l'image pour obtenir du 16/9 tandis que dans le blue Ray restauré c'est du vrai 16/9 et la version blue Ray c'est clairement la perfection édition de l'anime
- 1
Données du topic
- Auteur
- DiMarzioCiro
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 13:50:04
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13