On m'a jeté mon dessin du Roi Lion en 2009. Depuis je suis brisé. 15 ANS AUJOURD'HUI !
Le 29 janvier 2024 à 14:47:29 29-01-2009 a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 14:44:32 :
Faut vrament être un zinzin pour faire ce genre de topic, ça s'invente pas. Je crois donc volontiers au nofake.Je suis un pur zinzin j'en ai parfaitement confiance d'ailleurs
tout mon univers est bizarre a ce point
Le seul problème de ta vie c'est que tu ne sois pas disposé à faire l'effort de réaliser ton potentiel. Une vie de confort et de plaisir, c'est une vie gâchée, il n'y a que le dépassement de soi qui est un accomplissement perpétuel.
C'est quand la dernière fois que t'as fait ce topic l'OP ? Il me semble l'avoir vu y a pas si longtemps.
Sinon, je compatis sincèrement, en espérant que tu arriveras un jour à t'extraire de l'enfance
Le 29 janvier 2024 à 14:48:03 :
Quelles sont tes relations actuellement avec ton père ? Tu lui a pardonné ?
Bonnes je dirais, mais pour énoormément d'autres raisons, on se parle quasiment jamais
maintenant oui pardonné
Le 29 janvier 2024 à 14:46:14 :
Le 29 janvier 2024 à 14:43:45 :
Le 29 janvier 2024 à 14:41:25 :
Le 29 janvier 2024 à 14:39:03 :
Pourquoi ça t'a brisé l'OP ? Pourquoi tu étais autant attaché ?Je ne sais même pas, j'avais un "lien" particulier avec ce dessin, avec cette époque qu'il représente pour moi même encore aujourd'hui
j'ai déjà eu une nostalgie maladive comme ça, faut que tu revives une période aussi heureuse que celle que t'associes à ton dessin et t'oublieras, donc c'est à toi de te bouger le cul pas d'autres solutions
C'est exaucement ça en vrai, et pourtant j'ai revis des choses limites plus intenses que cette époque là, mais ça reste l'époque "originelle" on va dire
comme tout le monde l'enfance c'est la période orignelle
l'AAH c'est un piège, go trouver un travail ca t'occupera, go te fixer des objectifs pour aller de l'avant
ou peut etre t'es trop chelou socialement pour travailler ?
Le 29 janvier 2024 à 14:50:13 :
C'est quand la dernière fois que t'as fait ce topic l'OP ? Il me semble l'avoir vu y a pas si longtemps.Sinon, je compatis sincèrement, en espérant que tu arriveras un jour à t'extraire de l'enfance
en aout 2023
Merci beaucoup khey, et oui a 25 ans je suis encore un enfant
Le 29 janvier 2024 à 14:44:25 :
Le 29 janvier 2024 à 14:36:56 :
Le 29 janvier 2024 à 14:34:25 :
Ahiiiii j'ai aussi eu droit à la scène du daron qui vide la chambre à coup de sacs poubellesSon cleps s'amusait à rentrer dans ma chambre en poussant sur la porte et à bouffer mes légo, un jour il a dû être emmené chez le véto pour un lavage d'estomac parce qu'une pièce était occupée à lui trouer le bide
Mon père a pété un plomb, même pas de sommation ni de "range ta chambre maintenant" ... il a juste débarqué un jour où j'étais à l'école pour tout foutre dans des sacs poubelles et jeter tout à la déchèterie
Je suis rentré en fin de journée dans ma chambre, elle était vide, il ne restait plus que les meubles
Il m'a copieusement engueulé en me disant que c'était de ma faute si son cleps avait failli mourir alors qu'en vérité son cleps était juste con comme un balais
J'avais interdiction d'avoir des lego, mes grands-parents m'en avaient offert au Noël d'après et il a été leur demandé d'aller échanger contre autre chose
Oh purée nan c'est vraiment dégueulasse de faire ça, meilleur moyen de traumatiser a vie vraiment
J'irais pas jusqu'à dire que je suis traumatisé à vie au point d'en faire une dépression cependant
J'ai vécu la même, ma mère m'a jeté ma collection de jeux vidéo magazines et PC jeux des années 2002 à 2007. Tout à la poubelle, je lisais ça chaque jour en mettant des croix sur les jeux que j'allais acheter quand j'allais avoir une nouvelle console ou pc, perso j'ai arrêté d'appeler ma mère " Maman " à ce moment là
Le 29 janvier 2024 à 14:49:41 :
Alors par contre c'est pas perdre le dessin qui t'as rendu zinzin. La perte te met dans cet état parce que t'étais déjà zinzin
ça je suis totalement d'accord, depuis la maternelle je suis déclaré zinzin et on m'a envoyé au psy
Le 29 janvier 2024 à 14:50:21 :
Pourquoi ça t'a brisé l'OP ? Pourquoi tu étais autant attaché ?Je ne sais même pas, j'avais un "lien" particulier avec ce dessin, avec cette époque qu'il représente pour moi même encore aujourd'hui
j'ai déjà eu une nostalgie maladive comme ça, faut que tu revives une période aussi heureuse que celle que t'associes à ton dessin et t'oublieras, donc c'est à toi de te bouger le cul pas d'autres solutions
C'est exaucement ça en vrai, et pourtant j'ai revis des choses limites plus intenses que cette époque là, mais ça reste l'époque "originelle" on va dire
l'AAH c'est un piège, go trouver un travail ca t'occupera, go te fixer des objectifs pour aller de l'avant
Je suis bien trop chelou socialement pour travailler
Le 29 janvier 2024 à 14:46:43 :
[14:44:25] <Apochaos>
Le 29 janvier 2024 à 14:36:56 :
Le 29 janvier 2024 à 14:34:25 :
Ahiiiii j'ai aussi eu droit à la scène du daron qui vide la chambre à coup de sacs poubellesSon cleps s'amusait à rentrer dans ma chambre en poussant sur la porte et à bouffer mes légo, un jour il a dû être emmené chez le véto pour un lavage d'estomac parce qu'une pièce était occupée à lui trouer le bide
Mon père a pété un plomb, même pas de sommation ni de "range ta chambre maintenant" ... il a juste débarqué un jour où j'étais à l'école pour tout foutre dans des sacs poubelles et jeter tout à la déchèterie
Je suis rentré en fin de journée dans ma chambre, elle était vide, il ne restait plus que les meubles
Il m'a copieusement engueulé en me disant que c'était de ma faute si son cleps avait failli mourir alors qu'en vérité son cleps était juste con comme un balais
J'avais interdiction d'avoir des lego, mes grands-parents m'en avaient offert au Noël d'après et il a été leur demandé d'aller échanger contre autre chose
Oh purée nan c'est vraiment dégueulasse de faire ça, meilleur moyen de traumatiser a vie vraiment
J'irais pas jusqu'à dire que je suis traumatisé à vie au point d'en faire une dépression cependant
Moi ça m'a rendu parano je fermais ma chambre à clé
Il n'y avait pas de serrure sur la porte
De toute façon mes parents étaient aussi control freak, si j'avais pu fermer à clé je me serais fait défoncé
Un jour j'ai mit un mot de passe sur mon ordi portable, grave erreur
Le 29 janvier 2024 à 14:51:34 :
Le 29 janvier 2024 à 14:49:41 :
Alors par contre c'est pas perdre le dessin qui t'as rendu zinzin. La perte te met dans cet état parce que t'étais déjà zinzinça je suis totalement d'accord, depuis la maternelle je suis déclaré zinzin et on m'a envoyé au psy
As-tu eu un traumatisme crânien dans la petite enfance ?
Le 29 janvier 2024 à 14:48:26 :
Le 29 janvier 2024 à 14:47:29 29-01-2009 a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 14:44:32 :
Faut vraiment être un zinzin pour faire ce genre de topic, ça s'invente pas. Je crois donc volontiers au nofake.Je suis un pur zinzin j'en ai parfaitement confiance d'ailleurs
tout mon univers est bizarre a ce pointLe seul problème de ta vie c'est que tu ne sois pas disposé à faire l'effort de réaliser ton potentiel. Une vie de confort et de plaisir, c'est une vie gâchée, il n'y a que le dépassement de soi qui est un accomplissement perpétuel.
Je ne suis pas capable de faire effort sur effort dans le vide
Le 29 janvier 2024 à 14:07:54 :
Le 29 janvier 2024 à 14:06:58 29-01-2009 a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 14:05:46 :
Le 29 janvier 2024 à 14:03:18 carlos667 a écrit :
Le pire c'est aue ça doit être vrai, qui irait inventer çaY'a rien d'extraordinaire a être autiste en 2024
ça n'a vraiment rien de glorieux, la preuve
C'est juste que tu es un autiste low-tier
"Rien d'extraordinaire" faisait référence à la prévalence de l'autisme en 2024 ; pas aux capacités conférées par l'autisme
c'est juste un boucleur normal non ? c'est forcément de l'autisme ?
Le 29 janvier 2024 à 14:50:21 :
Si on lui a reconnu 80% d'incapacité, c'est quasi-certain (sans jugement de valeur)
Données du topic
- Auteur
- 29-01-2009
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 13:59:41
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 266