A quelle FRÉQUENCE vous vous CONNECTEZ ?
- 1
Tous les ans
Tous les mois
Toutes les SEMAINES
Tous les JOURS
CONTINUELLEMENT
Le seul objectif qu'il te reste est d'acquérir tous les titres de la pucellerie
Le 06 février 2024 à 14:53:28 :
Uniquement au boulot je dirais, chez moi c'est rare d'être sur jvc je viens ici quand j'mennuie au taff
Moi aussi, très souvent quand je suis au boulot (actuellement) et plutot rarement quand je suis à la maison
3.19 Et la conclusion, la voici : la lumière est venue sur le forum, et les kheys ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs boucles étaient mauvaises.
- L’Eve-en-Gille
Le 06 février 2024 à 14:55:39 :
3.19 Et la conclusion, la voici : la lumière est venue sur le forum, et les kheys ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs boucles étaient mauvaises.- L’Eve-en-Gille
La boucle est bouddhiste
Le 06 février 2024 à 14:56:37 :
Le 06 février 2024 à 14:55:39 :
3.19 Et la conclusion, la voici : la lumière est venue sur le forum, et les kheys ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs boucles étaient mauvaises.- L’Eve-en-Gille
La boucle est bouddhiste
Premier hérétique
Le 06 février 2024 à 14:55:13 :
Uniquement au boulot je dirais, chez moi c'est rare d'être sur jvc je viens ici quand j'mennuie au taffMoi aussi, très souvent quand je suis au boulot (actuellement) et plutot rarement quand je suis à la maison
C'est le bon plan , tes collègues voient que tu écris, tu fais semblant d'avoir une tête de concentré, et t'es planqué
Le 06 février 2024 à 15:08:20 :
Le 06 février 2024 à 14:55:13 :
Uniquement au boulot je dirais, chez moi c'est rare d'être sur jvc je viens ici quand j'mennuie au taffMoi aussi, très souvent quand je suis au boulot (actuellement) et plutot rarement quand je suis à la maison
C'est le bon plan , tes collègues voient que tu écris, tu fais semblant d'avoir une tête de concentré, et t'es planqué
C'est exactement ça , je suis dessus sauf quand ma collègue est sur l'ordi d'à coté, pas envie qu'elle croit que je ne bosse pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yopipou
- Date de création
- 6 février 2024 à 14:48:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16