Tu peux exprimer la densité de Q(t) en fonction de t et de celles de X et Y. Tu obtiens une autre expression de P(T>=t). Il faut ensuite justifier que cette expression est dérivable sous le signe intégrale, puis la dériver pour avoir la densité de T
[00:54:12] <AntreLoquace> Tu peux exprimer la densité de Q(t) en fonction de t et de celles de X et Y. Tu obtiens une autre expression de P(T>=t). Il faut ensuite justifier que cette expression est dérivable sous le signe intégrale, puis la dériver pour avoir la densité de T
Je vois pas vraiment comment obtenir la densité de Q(t), excuse mon QI
Il faut que je refasse une autre convolution dans ce cas ?
Tu as des formules pour calculer la densité de -tX, puis celle de Y-tX. Une fois que tu as ça tu peux exprimer la fonction de répartition de T en t en fonction de celle de Y-tX en t^2 puis dériver (même pas besoin de dérivabilité sous le signe intégrale en fait)
[01:13:21] <AntreLoquace> Tu as des formules pour calculer la densité de -tX, puis celle de Y-tX. Une fois que tu as ça tu peux exprimer la fonction de répartition de T en t en fonction de celle de Y-tX en t^2 puis dériver (même pas besoin de dérivabilité sous le signe intégrale en fait)
Ah bah oui ! Je commence à voir le cheminement ! Là je pars me coucher (c'est important de préserver au moins 5h de sommeil ) mais merci khey