Pokerstars m'a volé 80 euros et ils font l'autruche je peux faire quoi ?
Le 06 février 2024 à 14:11:56 Point_P a écrit :
et si t'as fermé le compte, ils ont du virer l'argent sur ton compte bancaire
J'ai jamais demandé a fermer mon compte.
Bon vu que j'ai mi quelques coups de pression par mail j'ai reçu un nouveau mail qui me dit que ça va etre conduit sur un service approprié ...
On va bien voir mais putain si on gueule pas on se fait baiser hein c'est toujours pareil les kheys
Et bizarrement auourd'hui j'ai envoyé 4 mails avec 4 adresses differentes là ils me repondent le jour meme ces fdp alors quer ça fait deux semaines que j'envoaysi un mail tous les jours
Ils ont ni telephone, ni " boutiques " rien du tout
Le 06 février 2024 à 14:22:51 kikolomo a écrit :
bizare
Encore un bug qui a cloturé mon compte je veux bine ça arrive mais pas me répondre pendatn deux semaines alors que j'envoie un mail par jour là j'ai envie d'aller fracasser des murs
On est passé de " vous avez fermé votre compte agnegneugneu " a " Nous avons effectué un virement de 80 euros sur votre compte terminant par xxxx "
Mais faut gueuler et ces batars te font envoyer des documents et te font perdre du temps alors que c'est leur erreur
Tant que tu perds de l'argent, ils te traitent comme un VIP, si un jour tu gagnes une grosse somme, ils ne te vireront pas l'argent en pretextant un "bug" lors de ta mise.
Données du topic
- Auteur
- NPanter3
- Date de création
- 6 février 2024 à 14:09:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22