Topic de TuEsUnPNJGolem :

POURQUOI les BOURGEOIS ne s’expatent pas à L’ÉTRANGER pour ÉCHAPPER aux TAXES ?

Pourquoi ils le font pas ?

Ils se font voler tout leur argent

Et je parle pas des milliardaires ou je sais pas quoi mais du bourgeois moyen

Ils ont une vie contrairement à toi

Ils le font 95 % des riches en France ont déjà quitté le pays

Ceux qui restent mettent leur argent en Suisse mais restent en France pour garder leur racines ou car ils bossent en France sans possibilité d'être muté

Le 29 janvier 2024 à 13:11:18 :
Ils ont une vie contrairement à toi

Ouais d’accord le « ISLAMOWOKISTE » :)

Le 29 janvier 2024 à 13:10:51 :
Pourquoi ils le font pas ?

Ils se font voler tout leur argent

Et je parle pas des milliardaires ou je sais pas quoi mais du bourgeois moyen

Ils le font :ok:

Bah ils préfèrent vivre en France tout simplement, d'autant plus qu'ils sont déjà riches ici alors à quoi bon aller dans un sous-pays paradis fiscal?
Parce que quand tu as de l'argent tu as plein de façons d'optimiser pour payer pratiquement rien... Mais ces procédés ne sont pas du tout à la portée des prolos, d'où l'inégalité sur ce sujet précis

Le 29 janvier 2024 à 13:12:25 :
Il le font déjà.

Bah y’en a encore beaucoup des riches

POURQUOI il y en a qui acceptent de se faire voler une quantité aussi astronomique de leur argent ?

Ils payent des avocats fiscalistes. Eux n’ont pas besoin de prendre leurs valises et de changer de vie.
L'évasion fiscale elle vient d'où ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606298996-anyaola.png
Pourquoi toi prolo, tu te soucies de ce que peuvent payer les ultra riche :)

Ahii croire que les bourgeois sont taxés comme les prolos de la classe moyenne :rire:

Bernard arnault ne payera que 6% de droits de successions contre les 45% en temps normal :)

Le 29 janvier 2024 à 13:20:11 jeancommutatif a écrit :
Ahii croire que les bourgeois sont taxés comme les prolos de la classe moyenne :rire:

Bernard arnault ne payera que 6% de droits de successions contre les 45% en temps normal :)

la chance :)

Leur société sont a l'étranger eux vont seulement dans le compte en banque
Tkt ya chaque année un flux constant et de plus en plus grand qui soit se barre a l’étranger ou place leur fric a l’abris de la France.

Le 29 janvier 2024 à 13:20:11 :
Ahii croire que les bourgeois sont taxés comme les prolos de la classe moyenne :rire:

Bernard arnault ne payera que 6% de droits de successions contre les 45% en temps normal :)

Pourquoi tu parles de Bernard Arnault l’ahuri

Bah ils le font :rire:

Quand ils achètent de l'immo au Portugal ou en Espagne c'est quoi selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 29 janvier 2024 à 13:21:01 :
Leur société sont a l'étranger eux vont seulement dans le compte en banque

Et les bourgeois qui travaillent en France ?

Quand t’es un avocat ou médecin français qui vient d’une famille bourgeoise et que tu travailles en France tu fais comment l’ahuri ? Putain de golem

Données du topic

Auteur
TuEsUnPNJGolem
Date de création
29 janvier 2024 à 13:10:51
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 295