Dire "Gneugneu" = reconnaitre avoir perdu le débat
Le 01 février 2024 à 13:55:28 :
Gneugneu j'ai quand même gagné le débat.
Oui
Le 01 février 2024 à 14:07:07 :
Utiliser " " = avoir perdu le débat
Non à la limite ça change rien ça
Le 01 février 2024 à 14:19:17 :
On en parle des hommes sojas avec leur "Ad Hominem, Homme de Paille, charge de la preuve" ?
Souvent c'est très mal utilisé parce qu'il se contente de décrire sans en tirer quelconque conclusion
C'est scolaire et ça donne l'impression qu'ils n'ont pas compris les termes qu'ils mobilisent
Le 01 février 2024 à 14:19:37 :
Gneugneu dire gneugneu blublublu
blublu c'est mieux déjà
gneugneu t'as pas le droit de me faire remarquer que je fait que de l'ad hominem sans argument sinon ca veut dire que c'est moi que j'ai gagné le débat
gneugneu c'est juste moi qui doit parler et toi qui a pas le droit de répondre sinon ca veut dire que c'est moi que je gagne
gnn... hmmmm gn gn gn... hm...
issou... la chancla... el bagnador... issou.
...
...
AGNEUUUUUUUUUU GNEU EUSSOU LA CHANCE LA
VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA EUSSOU EUSSOUUUUUUUUUU GNEU GNEU GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ET TOI JEUNE PUCEAU GNNNNNNNNNNNNNNNN VOUS LUI FAITES QUOI A CETTE 2/1ss0u il a pas dit NOFAKE AYAAAAAAAAAAAAAAA LAUTEUR EN PLS ASTRALO NUCLEAIRE
MI EL BOUGOUNADAIRENNNNNNNNNNNNNNNNNNT
EL BOUGNADERE EL BOUGNADERE MOUE WE WE WE
EL BOUGNAADAAAAAAAARE EUSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
AH AHHHH GN AAAAH GNNEEEUU AHHHH GNEUUUUUUSOUUUUUUUWIOUWIOUWIOU
AGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU AGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU AGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEUGNEU EUSSOU EUSSOU YOTONGONKLI
AAAAA GOUDDJJAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUUUUU MAREKAAAAAA
YATANGOKLI
AEUUUGNEUGNEU AAARGNEUUU EEUUUUEEUUUSSSSSSSOUUUUUUUU
AEUUUUGNEUGNEU ARGNEUUU EUUU YOTONGOKLIIIIIII
BONGO BONGO POIRE LES PAILLORASSE
ET GNALIGOPORQUELIGOT LA CHANCLOT ?
"Je vais demander une source pour chaque évidence et savoir commun afin de ralentir le débat, si tu refuses de me sourcer que l'eau mouille avec 3 liens différents tu as perdu le débat"
"Désolé, mais la source que tu m'as donné provient d'un journal qui ne correspond pas à ma ligne idéologique, elle est donc caduque, j'ai gagné le débat"
"gagner un débat" c'est un délire de collégien ceci dit
Le 01 février 2024 à 14:25:22 :
"Je vais demander une source pour chaque évidence et savoir commun afin de ralentir le débat, si tu refuses de me sourcer que l'eau mouille avec 3 liens différents tu as perdu le débat""Désolé, mais la source que tu m'as donné provient d'un journal qui ne correspond pas à ma ligne idéologique, elle est donc caduque, j'ai gagné le débat"
Pourquoi de collégien khey ?
Le 01 février 2024 à 14:26:36 :
"Je vais demander une source pour chaque évidence et savoir commun afin de ralentir le débat, si tu refuses de me sourcer que l'eau mouille avec 3 liens différents tu as perdu le débat""Désolé, mais la source que tu m'as donné provient d'un journal qui ne correspond pas à ma ligne idéologique, elle est donc caduque, j'ai gagné le débat"
Les gens qui pensent gagner des débats sur internet sont des lows, en définitive tu ne prouves rien, t'es juste tombé sur un mec qui a lâché l'affaire avant toi
Le 01 février 2024 à 14:28:56 :
Le 01 février 2024 à 14:26:36 :
Les gens qui pensent gagner des débats sur internet sont des lows, en définitive tu ne prouves rien, t'es juste tombé sur un mec qui a lâché l'affaire avant toi
Ça j'ai bien compris, mais pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Ahi2090
- Date de création
- 1 février 2024 à 13:53:51
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28