Topic de PPDADoute :

Mon DATE désastreux de ce MATIN

Le 29 janvier 2024 à 12:47:54 :
Bien sûr vdd

Je suis déçu, je pense que c'est potentiellement nul les 1ers dates direct chez moi mais je vais expérimenter avec d'autres techniques au cas où. Mario Kart pourrait être pas mal

l'op sur tindr "viens on fait un mario kart après on baise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593983793-tj7z8l1wkij41.jpg "

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/7/1705854628-capture-d-ecran-2024-01-21-a-17-30-07.jpg

Le 29 janvier 2024 à 12:41:33 :

Le 29 janvier 2024 à 12:37:32 :
Bah elle vient chez moi sans rencard après mon "oui" à son "tu couches souvent au 1er rencard" Cashdansladmin je m'attends pas à une telle timidité moi c'était dur à gérer

Après oui elle demande et malgré ta réponse elle vient quand même donc y avait une forme d'entente sur le but de sa venue

Mais chaud de tenter quoique ce soit face a une fille tétanisée certes

Elle voulait se "débarrasser" de sa virginité peut être ?

Le 29 janvier 2024 à 12:47:54 :
Bien sûr vdd

Je suis déçu, je pense que c'est potentiellement nul les 1ers dates direct chez moi mais je vais expérimenter avec d'autres techniques au cas où. Mario Kart pourrait être pas mal

En vrai il y a aucune bonne technique, faut la faire rire, détendre l'atmosphère.
Tu peux inviter la meuf chez toi et jouer à jeter des cailloux sur ton mur, si tu te débrouilles bien t'arriveras à baiser.

Après vdd je l'ai invité chez moi après un match Tinder et elle m'a déjà demandé si je baisais souvent au 1er date, c'est pas comme si elle arrivait en s'attendant à rien non plus

Je pense qu'elle venait en pensant coucher mais a potentiellement juste changé d'avis, je pourrais pas dire. En tout cas les dates en bars c'est plus facile

Le 29 janvier 2024 à 12:27:23 :
Je suis RUINÉ alors j'ai décidé d'inviter mon rencard Tinder directement chez moi, elle a accepté sans problème après m'avoir demandé si je couche souvent au 1er rdv. Une petite blonde mignonne sans plus

On se retrouve à 10h30, on discute brièvement avant de monter puis on discute sur mon lit - le problème c'est qu'elle se CHIAIT dessus, impossible de trouver un moyen de la détendre et pourtant je prenais mon temps, moins de contact physique que d'habitude mais RIEN à faire c'était horrible elle passait son temps à se tripoter les bracelets et me regardait pas dans les yeux. Proposé un film, un massage mais RIEN à faire elle arrêtait pas de me dire qu'elle était pas à l'aise et pourtant j'avais l'impression de faire de mon mieux je me sentais perdu. Au bout de 30 mins qui menaient à rien j'ai fini par la raccompagner en bas c'était affreux

C'est bien mieux les rdv traditionnels bars puis les inviter ensuite à monter, c'est super dur à gérer direct à la maison je vous le conseille pas. En plus celle de demain, une étudiante étrangère mignonne, monte direct aussi mais on a convenu d'aller prendre une bouteille de vin avant pour discuter, ça pourrait être moins gênant. Si ça échoue je recommence les dates qui commencent par un verre en bar, c'était terrible comme expérience

oui t es en train de dire qu il faut les faire boire avant

Je sais pas si elle était vierge, bonne question. Je dirais que non mais elle m'a dit faire peu de rencontres

Tant pis faut se concentrer sur les prochaines

Et ouais je sais comment détendre l'atmosphère en général mais là sans rencard au préalable j'ai pas trouvé de solution, frustrant

Connaissez bien : une grande partie prend pas d'alcool, je paie rien de toute façon alors elles se paient juste un petit verre en général

Le 29 janvier 2024 à 12:37:23 :
c'est malaisant d'enchaîner des dates comme ça, il y a pas de liens avec les gens en face de toi?

c est un charo

Le 29 janvier 2024 à 12:51:13 :
Après vdd je l'ai invité chez moi après un match Tinder et elle m'a déjà demandé si je baisais souvent au 1er date, c'est pas comme si elle arrivait en s'attendant à rien non plus

Je pense qu'elle venait en pensant coucher mais a potentiellement juste changé d'avis, je pourrais pas dire. En tout cas les dates en bars c'est plus facile

Je pense qu'elle savait pas ce qu'elle faisait surtout, et s'attendait à ce que tu la guide doucement.
Dans ce genre de scénario la meuf a peur que tu la viole/tue/mutile avant tout, donc parle avec elle sans sexualiser du tout, fais lui croire que t'as une matinée normale et que t'étais en train de faire quelque chose.

surement parce que t’es pas rassurant et tu ressembles a un fichier S ?
Le fameux date du lundi matin

Pnj : je suis maghrébin en plus ça aide pas

Mais bon j'étais pas stressé pourtant, et j'ai vraiment tenté d'aller doucement. Enfin ça marchait pas cette fois, tant pis

Samimangepieds : franchement j'ai un très bon ratio de sexe parmi celles qui montent chez moi (bon les échecs arrivent parfois mais rare quand elles montent) je pense savoir les mettre à l'aise

Mais c'est des filles avec qui j'ai déjà discuté une demie heure autour d'un verre quoi là c'était vraiment super différent, plus que prévu

Le type a la chance de l’avoir direct dans sa chambre et fais quand meme foirer :rire:

tu dois ressembler a un violeur cherche pas ou alors ta aucun tact

Celle de demain monte aussi directement sans rencard, on verra si c'est juste pas fait pour mes compétences les dates direct chez moi
Jamais de ma vie je monte chez un inconnu pour coucher, INCOMPRÉHENSIBLE pour moi. Sinon elle semble un peu paumee pour avoir accepté et ensuite être coincée ! Ça devait être la première fois qu elle tentait l expérience, et ne pensait pas réagir comme ca. Et je ne comprend même pas que tu penses que c est de ta faute alors qu elle était juste timide. C est pourtant évident.
Je me doute qu'elle était timide Lareveusse, juste toujours dur de pas me dire que j'aurais pu mieux faire pour la mettre à l'aise. Je trouvais aucune solution pour son confort contrairement à d'habitude, frustrant
Pourtant tu as carrément remis tes compétences plus haut. Probablement que tu surestime l impacte que tu as sur une femme. Si elle a pas envie et n y met pas du sien, tu ne pourras rien y faire. Il faut être deux pour avoir un rapport.

Je pense que t'as raison, j'ai vraiment l'impression que j'aurais rien pu faire pour coucher avec elle

Comme tu le dis, elle devait être confuse

À quel moment tu fais un rencard à 10h30

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
29 janvier 2024 à 12:27:23
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 99