Topic de Toufik7683 :

Je viens de finir Brooklyn 99

  • 1

J'ai eu du mal à m'y mettre honnêtement car je ne suis pas vraiment fan des sitcoms américaines et l'humour américain. Mais je suis rentré dedans c'était vraiment génial comme série (que j'ai vue en VO). :noel:

Les persos leur développement et évolution au fil des saisons on fait que je n'ai pas vu les saisons défiler. L'humour est top avec plein de références bien placées qui font mouche. La réa du style caméra qui bouge j'étais pas trop fan au début mais au final je suis passé outre et honnêtement ça donne une identité particulière au show. :oui:

Après c'est ma première sitcom américaine peut être que d'autres ont fait pareil mais ça m'a vraiment fait kiffer.
Après certains épisodes m'ont un peu soulés comme ceux avec les casses d'haloween où j'étais moins dedans ainsi que quelques longueurs ou scènes WTF au millleu de la série mais le reste était top. Et j'ai adoré la conclusion :ok:

D'autres qui ont adoré?

J'adore cette série sauf la dernière saison

Le 06 février 2024 à 13:17:10 :
J'adore cette série sauf la dernière saison

Un peu courte mais c'était pas mal la dernière

Le 06 février 2024 à 13:22:14 :

Le 06 février 2024 à 13:17:10 :
J'adore cette série sauf la dernière saison

Un peu courte mais c'était pas mal la dernière

J'ai pas aimé l'évolution de Rosa et Jake dans cette saison qui a été remaniée suite aux différente conflits population/police qu'il y avait eu aux USA

  • 1

Données du topic

Auteur
Toufik7683
Date de création
6 février 2024 à 13:15:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 317