Topic de Sayon8 :

Daniel Conversano critique la faible natalité des Français et leurs "excuses bidons"

Supprimé

Ma femme est stérile, c'est plutôt une bonne excuse.

Après ça m'arrange, + d'argent et de temps pour moi.

Le 05 février 2024 à 12:00:02 :

Le 05 février 2024 à 11:59:00 :
Le problème c'est qu'on a fait de la famille un enjeu moral. Faire des enfants est bien vu socialement, ne pas en avoir est mal vu

En réalité ceux qui défendent la famille comme un enjeu de civilisation roulent pour l'État.

N'importe quoi, faire des enfants c'est purement un instinct de survie, aucun rapport avec l'Etat. T'enlèves l'Etat, les gens continueront à faire des gosses, c'est l'essence même de l'être humain.

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire d'enfants. Ça doit être un choix du coeur c'est tout
Mais quand je vois des politicards demander à la populasse de faire des gosses pour défendre la culture occidentale ou pérenniser le système des retraites, oui je me méfie.

Le 01 février 2024 à 13:07:19 :
https://t.me/danielconversano/5621

"Macron a parlé de la faible natalité hier, sans doute pour la première fois dans un discours à la nation.

La vérité ne vous plaira pas, mais la voici : le problème est avant tout humain, il n'est pas politique. MLP ou Zemmour n'y changerait rien.

J'ai répondu à cette nana avec ce tweet, que je vous invite à lire sérieusement : https://twitter.com/D_Conversano/status/1747511226110767228?t=R4iwgYKiJCRAgyGoMsZLTA&s=19

Les excuses pour ne pas enfanter sont BIDONS. Toujours, toujours, toujours.

- Ne pas être proprios ? Mes parents ne l'ont jamais été, et j'existe.
- Manque d'argent ? Arrêtez d'aller en vacances 5 fois par an !
- Toutes les excuses liées au taf sont HORS SUJET. Une femme qui VEUT 3 enfants acceptent de ne plus travailler ou presque tant qu'ils sont petits. Le foyer consommera moins. Et si l'homme se fait la malle, mère célibataire en France, c'est le jackpot avec les aides sociales.

Hommes qui me lisez, votre priorité doit être de trouver des femmes qui DÉSIRENT être mères. La beauté et autres critères sont moins importants. Je le dis parce que JE LE PENSE."

Mais...

Il est malade ?

Et d'où tu relaie ce genre d'inepties ?

Toute ma vie, toute mon adolescence et mon enfance est un contre exemple des âneries que ce type raconte.

Le 05 février 2024 à 11:47:06 :

Le 05 février 2024 à 11:46:46 :

Le 05 février 2024 à 11:38:09 :

Le 05 février 2024 à 11:36:59 :
Le taux de fécondité du forum : 0,5 grand max, quand on sait qu'il faut être à 2,1 enfants par femme en Occident pour stabiliser la démographie :rire: :rire:

Ce sont les fachos qui font le moins de gosses, qui parasitent le plus, qui paradoxalement sont les plus "libéraux", les plus décadents et férocement anti-French dream :rire:

Taper sur les conséquences, tapiner pour les causes, c'est ça la droite :rire:

"faites des enfants !"

"mdr ils ont pas d'enfant"

super intelligent comme réflexion

Ça s'appelle la crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

sauf qu'il en a

Je viens de voir ça. Après, on parle d'un émigré qui prône le nationalisme :noel:

Le 05 février 2024 à 12:04:28 :

Le 05 février 2024 à 12:00:02 :

Le 05 février 2024 à 11:59:00 :
Le problème c'est qu'on a fait de la famille un enjeu moral. Faire des enfants est bien vu socialement, ne pas en avoir est mal vu

En réalité ceux qui défendent la famille comme un enjeu de civilisation roulent pour l'État.

N'importe quoi, faire des enfants c'est purement un instinct de survie, aucun rapport avec l'Etat. T'enlèves l'Etat, les gens continueront à faire des gosses, c'est l'essence même de l'être humain.

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire d'enfants. Ça doit être un choix du coeur c'est tout
Mais quand je vois des politicards demander à la populasse de faire des gosses pour défendre la culture occidentale ou pérenniser le système des retraites, oui je me méfie.

Ils le rappellent parce que les occidentaux sont des enfants attardés qui croient qu'ils peuvent avoir le beurre et l'argent du beurre sans rien foutre.

Ne vous laissez influencer par personne et concentrez vous uniquement sur ce que vous voulez

Le 05 février 2024 à 12:06:09 :
Ne vous laissez influencer par personne et concentrez vous uniquement sur ce que vous voulez

Conseil stupide.

Sinon faites ce que vous voulez hein...
Se laisser influencer comme ça c'est dingue

Le 05 février 2024 à 12:05:41 :

Le 05 février 2024 à 12:04:28 :

Le 05 février 2024 à 12:00:02 :

Le 05 février 2024 à 11:59:00 :
Le problème c'est qu'on a fait de la famille un enjeu moral. Faire des enfants est bien vu socialement, ne pas en avoir est mal vu

En réalité ceux qui défendent la famille comme un enjeu de civilisation roulent pour l'État.

N'importe quoi, faire des enfants c'est purement un instinct de survie, aucun rapport avec l'Etat. T'enlèves l'Etat, les gens continueront à faire des gosses, c'est l'essence même de l'être humain.

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire d'enfants. Ça doit être un choix du coeur c'est tout
Mais quand je vois des politicards demander à la populasse de faire des gosses pour défendre la culture occidentale ou pérenniser le système des retraites, oui je me méfie.

Ils le rappellent parce que les occidentaux sont des enfants attardés qui croient qu'ils peuvent avoir le beurre et l'argent du beurre sans rien foutre.

C'est sûr qu'avec ce genre de rethorique tu vas convaincre plein de gens de faire des gosses

Le 05 février 2024 à 11:34:32 :

Le 05 février 2024 à 11:33:57 :

[11:32:49] <vendredi-vert>
Il a combien d'enfants?

Comme la majorité des influenceurs de droite :d) zéro :hap:

il a une fille

et je me demande s'il a pas un fils aussi je me souviens pas

Il l'a fait avec une prostituée de l'Est :rire:

C'est pas lui qui se vantait de frapper sa femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 février 2024 à 12:01:53 :
Il a pas tord, les occidentaux se posent trop de questions, j'en connais d'autres qui n'en ont rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'humanité a traversé des périodes bien pire, l'effondrement de l'âge de bronze, la peste noire, la 1ere et 2nd guerre mondiale. Est-ce qu'ils ont arrêté de faire des gosses ? Non.

Tout ça c'est des fausses excuses d'un peuple qui a des pensées suicidaires.

Je connais des meufs de 30 ans qui veulent pas devenir mère car elles ont envie de profiter de leur jeunesse en allant voyager à droite à gauche, en réalisant leur rêve.... Et j'ai pas de jugements particulièrement négatifs pour elles parce que c'est leur choix de vie, je trouve ça même cool pour elles de les voir se donner les moyens pour parvenir à réaliser leur rêve par contre pour moi maintenant la période 20-35 ans c'est devenu une génération d'adulescents.

Et tu rajoutes à cette déresponsabilisation le fait que t'as des jeunes qui ne veulent pas d'enfants car "gne gneu crise climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png " et qui préfèrent se mutiler en se faisant vasectomiser plutôt que de devenir responsable.

Et pendant que nous en France on traite d'irresponsable ceux qui veulent des gosses, ben ailleurs ils continuent encore de copuler comme des lapins. Mais attention, c'est problématique d'avoir juste un gosse :)

Données du topic

Auteur
Sayon8
Date de création
1 février 2024 à 13:07:19
Date de suppression
5 février 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 543