Mais POURQUOI VOUS RESYEZ en France en fait ??
Le 02 février 2024 à 22:02:52 :
[22:02:31] <elden_mohg>
Le 02 février 2024 à 22:00:59 :
Le 02 février 2024 à 21:58:52 :
Le 02 février 2024 à 21:57:35 :
> Le 02 février 2024 à 21:56:12 :
>> Le 02 février 2024 à 21:55:06 :
> >> Le 02 février 2024 à 21:54:14 :
> > >Si je le pouvais...
> >
> > Tu peux le monde entier parle anglais à part l'espagne et la france, allez t'as plein de pays où aller, 0 excuses
>
> Je ne parlais pas Anglais ni Espagnol d'ailleurs et je suis bête comme une quille.
> Je ne peux que subir ce maudit pays..
Ton excuse est pourrie l'anglais ça s'apprend comme toutes les langues, en plus c'est pas les tutos qui maquent et on a la moitié des mots en commun et le même alphabet, allez va apprendre l'anglais et vivre à Londres
Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis que je suis bête comme une quille ? Le serais-tu tout autant que moi ? Bienvenu(e) au club dans ce cas.
C'est une excuse de minable
Peut-être parce que je le suis ? Un minable coincé dans un pays qu'il maudit.
Lis mon message
C'est un ahurax il veut juste son narratif de loque et rien de plus
Le 02 février 2024 à 21:52:48 :
A lire le forum la vie en France et même en Occident est affreuse, y'a toujours un truc qui va pasVous payez trop d'impôts ( c'est faux pour la plupart vous êtes au rsa et à la charge de vos parents hein ), les dirigeants veulent votre mort, la génération de vos parents et de vos grands parents veut votre mort, alors pourquoi vous êtes encore ici à gémir comme de vulgaires pucelles ?
Allez vivre ailleurs alors au lieu de croupir ici avec votre rsa en guise de vengeance
Pourquoi vous vivez ici comme des lâches si le pays vous donne la gerbe et que des menaces existentielles pèsent sur vous ?
80 des mecs qui se plaignent ici dépendent de leurs parents ou de l'Etat pour vivre. Tu crois vraiment qu'ils vont casser la baraque en allant à l'étranger ?
[22:03:56] <H0minisation>
Le 02 février 2024 à 22:02:52 :
[22:02:31] <elden_mohg>
> Le 02 février 2024 à 21:57:35 :
>> Le 02 février 2024 à 21:56:12 :
> >> Le 02 février 2024 à 21:55:06 :
> > >> Le 02 février 2024 à 21:54:14 :
> > > >Si je le pouvais...
> > >
> > > Tu peux le monde entier parle anglais à part l'espagne et la france, allez t'as plein de pays où aller, 0 excuses
> >
> > Je ne parlais pas Anglais ni Espagnol d'ailleurs et je suis bête comme une quille.
> > Je ne peux que subir ce maudit pays..
>
> Ton excuse est pourrie l'anglais ça s'apprend comme toutes les langues, en plus c'est pas les tutos qui maquent et on a la moitié des mots en commun et le même alphabet, allez va apprendre l'anglais et vivre à Londres
Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te dis que je suis bête comme une quille ? Le serais-tu tout autant que moi ? Bienvenu(e) au club dans ce cas.
Lis mon message
C'est un ahurax il veut juste son narratif de loque et rien de plus
J'en ai bien l'impression, ça marcherait si il venait de Tchéquie ou de Pologne mais là il vient d'un pays qui a exporté sa langue dans le monde entier, autant en profiter
Le 02 février 2024 à 22:04:00 :
Le 02 février 2024 à 21:52:48 :
A lire le forum la vie en France et même en Occident est affreuse, y'a toujours un truc qui va pasVous payez trop d'impôts ( c'est faux pour la plupart vous êtes au rsa et à la charge de vos parents hein ), les dirigeants veulent votre mort, la génération de vos parents et de vos grands parents veut votre mort, alors pourquoi vous êtes encore ici à gémir comme de vulgaires pucelles ?
Allez vivre ailleurs alors au lieu de croupir ici avec votre rsa en guise de vengeance
Pourquoi vous vivez ici comme des lâches si le pays vous donne la gerbe et que des menaces existentielles pèsent sur vous ?
80 des mecs qui se plaignent ici dépendent de leurs parents ou de l'Etat pour vivre. Tu crois vraiment qu'ils vont casser la baraque en allant à l'étranger ?
Ahhh non je crois surtout qu'ils savent très bien qu'ils sont chanceux d'être nés ici et qu'ils savent très bien qu'à l'étranger y'a moins de filet de sécurité pour les ptites loques haineuses dans leur genre
je suis en France mais je taff au Luxemmbourg.
Si j'avais pas le coté "financier" en tete, je serai allé à Malte (l'un des derniers pays non islamisé d'Europe)
Le problème en France n'est pas français, il est occidental.
Faut utiliser son cerveau dans la vie au lieu de sucer les immigrés mondialistes qui se font passer pour des patriotes.
Le 02 février 2024 à 22:03:11 :
Le 02 février 2024 à 22:02:31 :
Le 02 février 2024 à 21:57:35 :
> Le 02 février 2024 à 21:56:12 :
>> Le 02 février 2024 à 21:55:06 :
> >> Le 02 février 2024 à 21:54:14 :
> > >Si je le pouvais...
> >
> > Tu peux le monde entier parle anglais à part l'espagne et la france, allez t'as plein de pays où aller, 0 excuses
>
> Je ne parlais pas Anglais ni Espagnol d'ailleurs et je suis bête comme une quille.
> Je ne peux que subir ce maudit pays..
Ton excuse est pourrie l'anglais ça s'apprend comme toutes les langues, en plus c'est pas les tutos qui maquent et on a la moitié des mots en commun et le même alphabet, allez va apprendre l'anglais et vivre à Londres
Ton excuse pour maudire le pays du coup ?
Tout n'est que corruption, il n'y a personne qui fasse le bien. Tous ont les pieds enfoncés dans le mal, méditant jour et nuit sur des gains malhonnêtes. La perversion et la souillure règnent dans le cœur des habitants de ce pays, qui rendent justice aux riches et écrasent les faibles, ceux dépourvus de toute force.
Les institutions, loin d'incarner l'équité, sont des bastions de partialité. Les puissants sont protégés par des réseaux d'influence corrompus, tandis que les opprimés ne trouvent que mépris et négligence.
Les valeurs morales semblent avoir été englouties par une quête égoïste de pouvoir et de richesse. La compassion et la solidarité sont reléguées au second plan, tandis que la soif insatiable de profit dicte les actions de chacun.
Le 02 février 2024 à 22:06:55 :
Le problème en France n'est pas français, il est occidental.Faut utiliser son cerveau dans la vie au lieu de sucer les immigrés mondialistes qui se font passer pour des patriotes.
Oui le problème est partout autour de toi
Quand tu entres dans une pièce, elle se met à puer les chiottes mais ça doit être la faute de la VMC qui marche pas ou de la poubelle qui a pas été sortie depuis deux semaines
Ca le fait dans chaque pièce mais bon y'a toujours une autre explication
[22:06:56] <elden_mohg>
Le 02 février 2024 à 22:03:11 :
Le 02 février 2024 à 22:02:31 :
> Le 02 février 2024 à 21:57:35 :
>> Le 02 février 2024 à 21:56:12 :
> >> Le 02 février 2024 à 21:55:06 :
> > >> Le 02 février 2024 à 21:54:14 :
> > > >Si je le pouvais...
> > >
> > > Tu peux le monde entier parle anglais à part l'espagne et la france, allez t'as plein de pays où aller, 0 excuses
> >
> > Je ne parlais pas Anglais ni Espagnol d'ailleurs et je suis bête comme une quille.
> > Je ne peux que subir ce maudit pays..
>
> Ton excuse est pourrie l'anglais ça s'apprend comme toutes les langues, en plus c'est pas les tutos qui maquent et on a la moitié des mots en commun et le même alphabet, allez va apprendre l'anglais et vivre à Londres
Ton excuse pour maudire le pays du coup ?
Tout n'est que corruption, il n'y a personne qui fasse le bien. Tous ont les pieds enfoncés dans le mal, méditant jour et nuit sur des gains malhonnêtes. La perversion et la souillure règnent dans le cœur des habitants de ce pays, qui rendent justice aux riches et écrasent les faibles, ceux dépourvus de toute force.
Les institutions, loin d'incarner l'équité, sont des bastions de partialité. Les puissants sont protégés par des réseaux d'influence corrompus, tandis que les opprimés ne trouvent que mépris et négligence.
Les valeurs morales semblent avoir été englouties par une quête égoïste de pouvoir et de richesse. La compassion et la solidarité sont reléguées au second plan, tandis que la soif insatiable de profit dicte les actions de chacun.
Ok t'attends quoi pour go Belgique/Suisse/Canada/Luxembourg/Quesaisjedefrancophone pour fuir cet horrible pays du coup ?
Le 02 février 2024 à 22:09:09 :
Le problème en France n'est pas français, il est occidental.Faut utiliser son cerveau dans la vie au lieu de sucer les immigrés mondialistes qui se font passer pour des patriotes.
Quand tu entres dans une pièce, elle se met à puer les chiottes mais ça doit être la faute de la VMC qui marche pas ou de la poubelle qui a pas été sortie depuis deux semaines
Le 02 février 2024 à 22:13:59 :
Le 02 février 2024 à 22:09:09 :
ok le pue-les-chiottes
Données du topic
- Auteur
- H0minisation
- Date de création
- 2 février 2024 à 21:52:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33