Topic de OlympienTriste :

Vous DONNEZ régulièrement a des ASSOCIATIONS ?

  • 1

Je crois que je vais commencer a le faire, ça me fait de la peine de voir autant de gens galerer a faire leurs course ces temps ci, surtout les mamans tu les vois épuisées/cernées à la caisse dans les magasins qu'avec des produits eco+ sauf les gâteaux de marque pour leurs gosses, ça déchire le cœur

+ nouvelle hausse qui arrive https://twitter.com/BFMTV/status/1752994602423062792?s=20

Même au delà de ça j'ai envi d'aider mais je sais pas comment m'y prendre en sachant qu'en France j'habite dans une petite ville ou il y'a pas trop d'asso de maraude et tout
Non moins d'association il y aura plus les gens auront faim et plus vite nos élites se feront soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je donne et je paye moin d impôts .

Tous les ans je fais une collecte chez mes proches qui ne paient pas d impôts . Ceux qui veulent donner évidemment.

Et je fais un don a mon nom pour avoir le droit au 60% de défiscalisation.

Cette année par exemple j'ai récolté 1100 euro .
100 euro de ma poche.
600 défiscalisé

Soit un gain de 500 sur l impôts

Le 01 février 2024 à 11:17:21 :
Non moins d'association il y aura plus les gens auront faim et plus vite nos élites se feront soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je pense pas khey, il y'a plus de 300 000 SDF en France actuellement, c'était jamais arrivé dans l'histoire et pourtant il y'a toujours rien

Même avec les gilets jaunes il n'y a rien eu

Le 01 février 2024 à 11:17:38 :
Je donne et je paye moin d impôts .

Tous les ans je fais une collecte chez mes proches qui ne paient pas d impôts . Ceux qui veulent donner évidemment.

Et je fais un don a mon nom pour avoir le droit au 60% de défiscalisation.

Cette année par exemple j'ai récolté 1100 euro .
100 euro de ma poche.
600 défiscalisé

Soit un gain de 500 sur l impôts

:(

[11:19:37] <OlympienTriste>

Le 01 février 2024 à 11:17:38 :
Je donne et je paye moin d impôts .

Tous les ans je fais une collecte chez mes proches qui ne paient pas d impôts . Ceux qui veulent donner évidemment.

Et je fais un don a mon nom pour avoir le droit au 60% de défiscalisation.

Cette année par exemple j'ai récolté 1100 euro .
100 euro de ma poche.
600 défiscalisé

Soit un gain de 500 sur l impôts

:(

Je te donne juste un moyen de faire des dons pour une cause qui te tient à coeur et en même temps gagner sur l impôts :noel:

Sinon tu peux donner de ton temps l auteur aussi . C est un bon moyen de sociabiliser , j ai rencontré ma première femme comme ça

Y'a trop de population, ton don ne sera qu'une miche de pain dans l'océan Bullshit malheureusement.
Mais respect quand même ehe
non car j'estime que les associations font de la sous-traitance bénévole du boulot de l'état
Je donne uniquement quand je suis au maroc ou il y a la "vraie" misère, pas les gens qui chialent parce qu ils peuvent acheter que de l eco+.
je donne uniquement a un refuge pour animaux dans ma ville

Avant je donnais de la bouffe a la banque alimentaire lors des collectes en magasin.

Puis j'ai appris qu'ils échangeaient ce que je donnais par des produits sans porc.

Depuis je donne plus.

Vu ce qu'on me ponctionne tous les mois je ne donnerai pas un centime supplémentaire.

Le 01 février 2024 à 11:13:53 :
Je crois que je vais commencer a le faire, ça me fait de la peine de voir autant de gens galerer a faire leurs course ces temps ci, surtout les mamans tu les vois épuisées/cernées à la caisse dans les magasins qu'avec des produits eco+ sauf les gâteaux de marque pour leurs gosses, ça déchire le cœur

+ nouvelle hausse qui arrive https://twitter.com/BFMTV/status/1752994602423062792?s=20

Chaque année, je donne 5% de mes encaissements clients à la croix rouge

Ce qui fait environ par an 2000e.

Oui à la fondation Ronald Mac Donalds. Quelques centimes à chaque fois.
  • 1

Données du topic

Auteur
OlympienTriste
Date de création
1 février 2024 à 11:13:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 289