Topic de jurassiqueparc :

Gérer les sautes d'humeur de sa copine

Supprimé
  • 1
Votre copine aussi a des sautes d'humeur ? Je vois ça de plus en plus comme une épée de Damocles, elle peut partir en vrille à tout moment... Je sais qu'elle va finir par se calmer en général je laisse passer mais j'hésite à rompre car ça devient insupportable.
Vous avez connu ça ? Comment vous gérez ça ?
quitte la avant de regretter, le forom t'aura prévenu
Ça fait deux ans et demi qu'on est ensemble et à part ça ça se passe.
Les hormones peuvent à se point là retourner le cerveau ?

Le 28 janvier 2024 à 19:30:54 :
quitte la avant de regretter, le forom t'aura prévenu

Ne jamais poser ce type de question sur un forum de pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Oui c'est cela l'auteur, on a tous une copine ici et il n'y a pas besoin de le prouver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso quand ma 8/10 a une saute d'humeur je m'en vais jusqu'à ce qu'elle se calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Généralement je vais voir d'autres 8/10 pour passer le temps, ce n'est pas ça qui manque quand on est un beau gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Hors pucix, y'a pas des khey qui ont connu pareille situation ?

Le 28 janvier 2024 à 19:26:25 :
Votre copine aussi a des sautes d'humeur ? Je vois ça de plus en plus comme une épée de Damocles, elle peut partir en vrille à tout moment... Je sais qu'elle va finir par se calmer en général je laisse passer mais j'hésite à rompre car ça devient insupportable.
Vous avez connu ça ? Comment vous gérez ça ?

Fallait y penser avant de te mettre avec
Perso la mienne n'a pas de problèmes psy

Par contre mon ex, c'était l'enfer

Euh alors avec ma première copine c'était ça au bout de 2 ans, a la fin j'en pouvais plus, elle s'enerver pour rien, pleurer tout les 2 jours, mais on s'aimer plus je pense donc ça devait joué

Ma 2iéme copine au bout de 2 mois avait déja des saut d'humeur, je me suis dit, hors de question de revivre ce genre de truc et j'ai mis fin a la relation au bout de 4 "crise de nerf"

Je me rend compte que c'est toute les meufs, alors y'a 2 école, soit tu gueule plus fort qu'elle, et ça peut partir loin dans les engueulades, soit tu pars dans une autre pieces, et tu attend que ça passe, mais euh perso je supporte pas les engueulade, et je suis hypersensible, alors si toute les femmes sont comme ça, je prefere rester célib.

Au début ça allait, ça s'est dévoilé petit à petit...
J'ai l'impression que la majorité des femmes sont sujettes à ça ?
Ou je tombe que sur des tarax en puissance ?

Non pas de pilule.

Et ouais pareil je supporte pas le conflit surtout quand ça n'a aucun sens... Je préfère me casser le temps que ça se calme mais ça saoule

La quitte pas, toutes les meufs sont hystériques

Le 28 janvier 2024 à 19:40:24 :
Non pas de pilule.

Et ouais pareil je supporte pas le conflit surtout quand ça n'a aucun sens... Je préfère me casser le temps que ça se calme mais ça saoule

Moi c'est plus que hypersensible, petit j'ai eu un pere tyrannique qui me hurler dessus h24, toute mon enfance, depuis j'ai un PTSD sur les gens qui crie ou hurle, je me met a freeze, soit je péte un cable aussi, soit je fuis la situation.

Moi aussi c'était petit a petit, comme si la femme sait qu'elle est folle, et cache son jeux, j'ai quand meme l'impression que c'est toute les femmes.

@HarryPfizer oui c'est ce qui me fait hésiter je me dis que sauf à être homo ou celib faut faire avec...
Ça me fait de plus en plus chier de faire comme si de rien n'était quand elle se calme et de passer l'éponge malgré les saloperie qu'elle a pu me sortir quand elle crise.
  • 1

Données du topic

Auteur
jurassiqueparc
Date de création
28 janvier 2024 à 19:26:25
Date de suppression
29 janvier 2024 à 17:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20