Y’a des gens qui font vraiment de l’argent en ligne ici ?
Y’a des discord oui mais bon c’est toujours la même boucle hein : dropshipping, Vinted, crypto, resell sneaker etc etc
La réelle chose à faire c’est de choisir un marché ou y’a de l’argent qui circule et de charbonner dedans jusqu’à avoir des résultats, moi par exemple pour vous donner une piste sur ce que je fais c’est que je suis développeur et je dev mes propres outils pour me faire des sous ou je lance des app que je monétise
Bon par contre ca demande beaucoup de temps pour avoir niveau suffisant.
Le 31 janvier 2024 à 05:03:36 :
Y’a des discord oui mais bon c’est toujours la même boucle hein : dropshipping, Vinted, crypto, resell sneaker etc etcLa réelle chose à faire c’est de choisir un marché ou y’a de l’argent qui circule et de charbonner dedans jusqu’à avoir des résultats, moi par exemple pour vous donner une piste sur ce que je fais c’est que je suis développeur et je dev mes propres outils pour me faire des sous ou je lance des app que je monétise
Le dropshipping c’est mort et enterré.
La crypto ça a toujours été de la loterie.
Non, le drop ce n'est pas mort...
Ce serait comme de dire "le commerce, c'est mort et enterré"...
Le drop, c'est juste une méthode logistique...
Ce qui est mort et enterré, en lien avec le drop, ce sont les arnqueurs qui faisaient de la merde sans rien comprendre à ce qu'ils faisaient, en se comportant comme des amateurs...
Aujourd'hui, le drop existe toujours, et fonctionne très bien, mais il faut bosser proprement, ça s'est professionalisé (c'est pour ça que 99% des gens échouent... Ils pensent qu'il suffit d'un Shopify, le lier à Aliexpress, balancer une pub sur Tik Tok et attendre les 10k/mois au boute de 2 mois )
Le 31 janvier 2024 à 05:10:09 :
Le 31 janvier 2024 à 05:08:27 :
j'ai fait l'achat revente dans un jeu niche sur steam, des items qui valent 100€, jai fait 2,5k en 6 moismais bordel où vous les trouvez vos niches, je serais bien incapable de faire 5€ de bénéf en achat/revente
C'est de la chance, j'avais de la passion pour un jeu niche "the infinite black 2" j'ai voulu arrêter après avoir tryhard day one pendant 4 mois, j'ai vu des gens potentiellement intéresser pour racheter, et c'est une dinguerie, les vaisseaux a 150€ , les extras a 120€ , les lasers a 80€ j'ai fait du bif
j'ai fait l'achat revente dans un jeu niche sur steam, des items qui valent 100€, jai fait 2,5k en 6 moismais bordel où vous les trouvez vos niches, je serais bien incapable de faire 5€ de bénéf en achat/revente
Bah justement faut chercher la niche c’est ça le plus dur, croyez le ou non mais j’ai un pote de 16 ans qui a fait plus de 15K avec des faux glitchs pour avoir des robux illimités
Les mecs téléchargeaient une appli et lui il se faisait de l’argent à chaque téléchargement, zéro vole, zéro haine, juste un peu d’intelligence face à la plèbe de mongoliens.
Le 31 janvier 2024 à 05:12:48 :
Bah justement faut chercher la niche c’est ça le plus dur, croyez le ou non mais j’ai un pote de 16 ans qui a fait plus de 15K avec des faux glitchs pour avoir des robux illimités
Les mecs téléchargeaient une appli et lui il se faisait de l’argent à chaque téléchargement, zéro vole, zéro haine, juste un peu d’intelligence face à la plèbe de mongoliens.
bah c'est justement là que je me rend compte que je suis un gros mongolien sans aucune débrouillardise
bon après normal fils de fonctionnaire sans intérêts et de femme de ménage
Resell Vinted j'ai fait mais j'en ai eu marre... t'es très souvent rentable, le problème c'est :
-> Faire ton annonce, répondre aux messages des cons, imprimer l'étiquette, faire ton colis, envoyer ton colis
Et quand tu gère 200 à 300 produits bah tu pète un plomb, ça devient un métier et plus juste un side hustle.
Le 31 janvier 2024 à 05:13:47 :
Le seul business qui marche réellement pour faire de l’argent en ligne c’est le trading mais faut s’y connaître
Oui oui
Jean célestin tout seul chez lui arrive à battre les algorithmes de Goldman Sachs
" il faut s'y connaitre " Khey, les traders sont accompagnés de gestionnaire de risques, data analysts, quant ... arriver à avoir un rendement correct en étant trader particulier ça me semble improbable.
Un coup de chance why not mais sur le long terme j'y crois pas.
PS: j'ai bien dit trading et pas investissement.
Données du topic
- Auteur
- FredoSantana932
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 04:44:26
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59