Y’a des gens qui font vraiment de l’argent en ligne ici ?
Y’a des discord oui mais bon c’est toujours la même boucle hein : dropshipping, Vinted, crypto, resell sneaker etc etc
La réelle chose à faire c’est de choisir un marché ou y’a de l’argent qui circule et de charbonner dedans jusqu’à avoir des résultats, moi par exemple pour vous donner une piste sur ce que je fais c’est que je suis développeur et je dev mes propres outils pour me faire des sous ou je lance des app que je monétise
Bon par contre ca demande beaucoup de temps pour avoir niveau suffisant.
Le 31 janvier 2024 à 05:03:36 :
Y’a des discord oui mais bon c’est toujours la même boucle hein : dropshipping, Vinted, crypto, resell sneaker etc etcLa réelle chose à faire c’est de choisir un marché ou y’a de l’argent qui circule et de charbonner dedans jusqu’à avoir des résultats, moi par exemple pour vous donner une piste sur ce que je fais c’est que je suis développeur et je dev mes propres outils pour me faire des sous ou je lance des app que je monétise
Le dropshipping c’est mort et enterré.
La crypto ça a toujours été de la loterie.
Non, le drop ce n'est pas mort...
Ce serait comme de dire "le commerce, c'est mort et enterré"...
Le drop, c'est juste une méthode logistique...
Ce qui est mort et enterré, en lien avec le drop, ce sont les arnqueurs qui faisaient de la merde sans rien comprendre à ce qu'ils faisaient, en se comportant comme des amateurs...
Aujourd'hui, le drop existe toujours, et fonctionne très bien, mais il faut bosser proprement, ça s'est professionalisé (c'est pour ça que 99% des gens échouent... Ils pensent qu'il suffit d'un Shopify, le lier à Aliexpress, balancer une pub sur Tik Tok et attendre les 10k/mois au boute de 2 mois )
Le 31 janvier 2024 à 05:10:09 :
Le 31 janvier 2024 à 05:08:27 :