Topic de AvionWithTour :

Quitter son travail

Supprimé
  • 1

Salut les rheys, j'ai envie de quitter mon travailler pour avancer dans la vie.

Pour le contexte j'ai directement commencé à taffer après mes études et ça fait presque 1an et demi que je taffe dans cette boîte.

Quand j'avais commencé à travailler là-bas je savais que je ne voulais pas y rester et que c'était juste pour me faire un peu d'expérience afin de rentrer dans le monde du travail.

Du coup je compte le quitter dans les prochains mois, et faire un petite pause.

Mais j'ai peur de ne pas retrouver de taffer par la suite.

Des rheys qui ont étés dans le même cas ?

Quel est ton taff + tes expériences/domaines + attends la barre des deux ans dans tous les cas.
Trouve un taff demande à rentrer sur la mission un mois après le moment où tu pourras quitter ton taff. Et voilà.

Le 02 février 2024 à 20:20:42 :
Quel est ton taff + tes expériences/domaines + attends la barre des deux ans dans tous les cas.

Je suis cadreur/monteur donc dans l'audiovisuel. Et pour mes expériences j'ai fais une formation de com audiovisuelle et générale et une formation de journalisme audiovisuel + 3 stages en audiovisuel et c'est à la suite du 3ème que j'ai commencé à bosser. Ça fait 2 ans si on compte le stage c'est bon ?

Le 02 février 2024 à 20:21:04 :
Trouve un taff demande à rentrer sur la mission un mois après le moment où tu pourras quitter ton taff. Et voilà.

Mais j'ai envie de faire une pause voir un service civique ou un voyage + projets créatifs audiovisuels. Mais je ne sais pas si ça peux me porter préjudice.

Personne ne travaille ici ?
  • 1

Données du topic

Auteur
AvionWithTour
Date de création
2 février 2024 à 20:20:05
Date de suppression
4 février 2024 à 02:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés