Ingesclave en intérim dans une grosse boîte du secteur de la défense, mon contrat se termine en avril.
Ma chef veut me garder, mais en sous-traitance (donc avec un salaire qui a de grandes chances d’être inférieur et avec moins d’avantages).
Problème, je n’aime pas mon boulot, les fichiers Excel et les réunions bullshits ont eu raison de moi
Je trouve que ce que je fais n'a pas d'intérêt, certains collègues prennent leur boulot au sérieux alors que pour moi, ce n'est qu'un travail alimentaire. J'ai donc envie de refuser son offre.
J'aimerais vraiment couper et profiter de cette période de temps libre pour partir en vacances visiter un autre pays. Je n’ai jamais vraiment voyager jusqu'à présent, à part avec ma famille, et je n'ai pas de potes motivés pour partir avec moi.
Je me dis qu'on a qu'une vie, et qu'il faut profiter tant qu'on peut.
J’ai actuellement 103 000 Euros sur mon compte, j’en aurais environ 115 000 à la fin de mon contrat.
Vous feriez quoi à ma place ? Continuer mon job d’ingesclave initéressant ? Ou bien profiter un peu et retrouver un autre boulot dans quelques mois ?