Topic de X________ :

Vous connaissez des FILMS comme ALIEN ou THE THING ???

A cure for life , c'est pas un groupe le mec est solo par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 février 2024 à 01:59:57 :

Le 06 février 2024 à 01:54:20 :

mais que les scénaristes de 30 jours de nuit arrêtent d'en écrire

Si je devais choisir, je preferais que les scenaristes des productions Asylum stoppent tout ^^

Je crois que j'ai vu aucun de leur films :hap:
Il faudrait que je mate sharknado un coup quand même

Essaye. Je pense que la tu pourras placer du "C'est de la merde" a bon escient :-)
Bien que ne comprenant pas leur succes, ils ont fini par creer une licence sharknado a part ... mais pour le reste de leur prod, ca se resume a du plagiat du nom et d'affiche pour surfer sur la pub des gros films holliwoodiens lors de leur sortie. Les scenar ou jeu d'acteur sont deplorables, sans exception.

Le 06 février 2024 à 02:02:17 :

Le 06 février 2024 à 02:00:39 :

Pitch black c'est pas vraiment comme the thing je trouve :(
Mais il est pas mal , comme ses suites pour le coup

Ca reste un petit groupe de personne se retrouvant dans un milieu tres hostile et tentant d'y survivre :-)

C'est plutôt Riddick le Furya alpha male qui tente de protéger un groupe de bras cassé :hap:
Tout seul il roule sur tout les monstres :hap:

Tu dis ca parce que tu as vu les suites. Mais lors de sa sortie, personne ne le savait. Riddick n'etait pas connu, Vin diesel non plus et Pitch Black avait un budget minsucule par rapport a ses suites.

Données du topic

Auteur
X________
Date de création
6 février 2024 à 01:18:00
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 356